Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Magnifique Lucien ! des beaux détails sont visibles.

Dommage pour seulement 22 poses, le fond de ciel aurait pu être plus clean...

C'est pour cela qui j'y ai passé 3 nuits , et les 8h misent à la poubelles me désole pas le courage d'en faire plus pour le moment dans quinze jours peut être:).

Posté
Je suis d'accord avec les autres, même avec celui qui parle de jaune, surtout quand c'est du vin ;)

Ici aussi on aime le jaune :D avec deux glaçons sous un parasol .:wub:

Posté
Non Abell 21 je n'y reviendrais pas de sitôt

par contre, si hier soir je me suis couché tôt c'était pour ma quête matinale :D

çà valait le coup de monter le réveil ici à 2H le voile est tombé je n'ai pas eu de crampes pour fermer rapidement vive le remote:):)

Posté
Salut Lucien, écoute les conseils de maître Christian.

En tout état de cause une belle tranche, la NB est un regal, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Merci Siegfried un peu de courage pour quelques acquisitions supplémentaires à la prochaine lunaison:).

Posté

Salut Lucien,

Avec un peu d'avance voici le retour de cette belle printanière.

Dommage pour tes captures parties à la poubelle, il reste néanmoins une belle image de cette soucoupe.

Bravo.

Posté
Salut Lucien,

Comme dit ailleurs,un beau bouleau,et une préférence pour la noir et blanc.

Jean-Pierre

Merci mon Jp pour la couleur il va falloir attendre un peu moi elle me plait beaucoup :):):wub::wub:

Posté
Salut Lucien,

Avec un peu d'avance voici le retour de cette belle printanière.

Dommage pour tes captures parties à la poubelle, il reste néanmoins une belle image de cette soucoupe.

Bravo.

J'ai été drôlement sévère sur le coup , merci Phil et NOVAE73.

Posté
hmmm Bérénice !! ta d'beau ch'veux tu sais !!

hmmm Lucien !! ta d'beau shoot tu sais !!

hmmm Mat !! ta d'beau gag tu sais!!!:D:D:)

Posté

tu as quand meme une image ,domage pour toutes ces poses gaspillées :mad: elles auraient surement permis une plus grande souplesse dans le traitement.

j claude.

Posté
tu as quand meme une image ,domage pour toutes ces poses gaspillées :mad: elles auraient surement permis une plus grande souplesse dans le traitement.

j claude.

Merci Jean-Claude lors des acquisitions elles parassaient plus que correctes pourtant.:mad:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.