Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir

Pour faire suite au topic :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=65979

Lors de l'installation de Guidemaster en mode Admin ou non, j'ai l'erreur

"system32\STDOLE2.TLB - impossible d'enregistrer la bibliothèque de type: RegisterTypeLib a échoué; code 0x8002801C - erreur d'accès au registre OLE".

J'ai Vista qui tourne très bien avec tous mes logiciels (sauf Guidemaster) et ne compte pas faire passer ma bécane sous XP ni Seven.

J'ai essayé en exécutant l'installation en administrateur mais ça ne change rien.

Au final, si j'ignore cette erreur, Guidemaster tourne mais refuse de reconnaitre les webcams (j'ai essayé avec une Microsoft Lifecam ou une Philipps SPC900NC ou SPC880). Les webcams sont par contre reconnues par d'autres logiciels d'acquisition (Sharpcap, Iris...).

Je suppose que depuis le temps il existe une solution à ce problème mais je ne trouve rien en français sur Internet...

A+

Fred

Modifié par Fred_76
Posté

Salut

Lors de l'installation de .NET Framework il faut être en admin. C'est un problème de restriction des droits d'accès sur le registre.

réinstalles le framework

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.