Aller au contenu

planétarium


Valentin

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais acheter un planétarium complet et français autre que redshift 5 si possible plus complet et qu'on trouve facilement de le commerce. et surtout qui s'installe sur windows service pack 2.

donné moi votre vécu et vos conseil au niveau des meilleurs planétariums informatique pour m'aider a acheter un programme complet et qui fonctionne santrop de problème

je vous en remercie déjà

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai essayer moi meme de l'installer avec le patch avec un ami informaticien et sa a rien changer pui j'ai fouiller sur des autre forum et il s'aver que se patch ne fonctionne que 4 fois sur 5 et malheureusement je fait partie des 1 personne sur 5 et oui jamais de bol en-cor heureux que j'ai mon bon vieux pc avec sa bonne vielle matrice xp professionnel original ou le programme fonctionne a merveille même si j'aurais souhaiter l'avoir sur mon portable!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X_HELL%7E1.GIF

 

Un pote viens de me trouver un planetarium tp classe (du moins je trouve).

Seul ptit probleme (pour certains) il est en anglais et j ai pas regardé s il est complet

mais bon il est gratos

 

vla 2 ptites captures d ecran

 

stellarium6oy.th.jpg

 

stellarium25qd.th.jpg

 

A vous de juger

 

Pour le telecharger c est -= Ici =- (il fait 17 meg)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:laughing:

 

il y a une V de stellarium en français je l'ai acheter il y a un mois c'est cool en français tu peut capturer même une les comêtes et les asteroides la ceinture des asteroides et la ceinture de kuiper mais il faut une configuration dans le menu option. :confused:

1€ seulement ;)

et à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

<span style="font-family:Arial] [/color]

bonjours a tous

je suis un petit nouveau dans le monde de l'astro

vous parlé de planetarium

je pense que sur le forum il d'oit bien y avoir quelques linuxien :laughing:

car il existe kstar que je trouve super ave plein de fonction

ou alors celestia qui marche aussi avec micro.. &lt;_&lt;

celestia permet aussi de ce promener dans notre galaxi ou d'autres (tres realiste) en plus gratuit

vla jespere que ca fait avancer un peus le chmilblique

a bientot :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.