Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Aprés une coupe du monde bien remplie pour nos bleus, ils remettent ça avec le tournoi annuel.

France-Italie, affiche d'ouverture, c'est tout de suite...

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Contrat rempli pour les bleus !! Bons débuts en bleu (blanc) de Fofana...

Voyons maintenant les anglo-saxons.

Modifié par NUNKY
Posté

Pendant que le rugby reprend, le foot américain se termine : demain soir a lieu le Super bowl, plus alléchant que jamais puisque ce sera la revanche (peut-être) d'il y a quatre ans. Si New York gagne, Eli Manning dépasse son frère sur son propre terrain (puisqu'on jouera à Indianapolis, le fief de Peyton Manning); si New England gagne, Brady rejoint Montana dans la légende. Bref, il y a du match historique dans l'air...

Mais revenons au rugby, cousin très proche du foot américain (en moins bien... ;))

Posté
Contrat rempli pour les bleus !! Bons débuts en bleu (blanc) de Fofana...

Voyons maintenant les anglo-saxons.

mouis...une première mi-temps un peu ..empruntée on va dire, mais avec une belle défense!!

FOFANA? C'est vrai qu'il est dynamique le garçon...sans vouloir vexer personne beau match de l'ASM au final;) avec un Parra en seconde mi-temps que j'ai trouvé plus pêchu que Yachvilli.

Pendant que le rugby reprend' date=' le foot américain se termine : demain soir a lieu le Super bowl, plus alléchant que jamais puisque ce sera la revanche (peut-être) d'il y a quatre ans. Si New York gagne, Eli Manning dépasse son frère sur son propre terrain (puisqu'on jouera à Indianapolis, le fief de Peyton Manning); si New England gagne, Brady rejoint Montana dans la légende. Bref, il y a du match historique dans l'air...

Mais revenons au rugby, cousin très proche du foot américain (en moins bien... ;))[/quote']

Marrant j'étai entrain de me dire que les ricains ne devaient pas mieux comprendre les règles du rugby (qui en plus changent chaque année..) que nous celles du football US.

Posté

Bah..Brunel et ses ritals métamorphosés leur feront subir un sale sort à Rome le WE prochain !!!

J'adore ce bonhomme...une sorte de Guy Roux du rugby français, et pas mieux reconnu des instances fédérales !

Posté
Bah..Brunel et ses ritals métamorphosés leur feront subir un sale sort à Rome le WE prochain !!!

J'espère bien !! ;)

Posté

j'arrive les gars;)

D'abord merci à Nunky qui grâce au rugby, a toujours la bonne idée de nous faire vivre des échanges sympas sur le fofo:)

JE11 Hé hé le sud-ouest chantant à l'honneur avec les Basques, mais toi qui loge dans le pays du cassoulet ( et ouais, bram et les Spanghero, sauf walter qui préférait la rue Bayard à Toulouse:D) tu supportes quelle équipe?

Le R.C Narbonne,? Aïe :confused:

bon, revenons aux bleus.

ils Peuvent largement mieux faire:)je pense que quand leurs lancers en touche seront de la qualité des lancers écossais, alors là on se régalera:)

Des satisfactions? Fofana bien sûr, mais surtout Malzieu, il revient , et c'est tout bon pour l'équipe.

Picamoles: un 8 que beaucoup nous enviraient.

Des déceptions? on attendait mieux, peut être trop de Debaty je pense, mais en face il y avait castro:be:

bon j'vous laisse, je vais finir d'écouter les chants basques.:D

Posté (modifié)

Mais revenons au rugby' date=' cousin très proche du foot américain (en moins bien... ;))[/quote']

pas en moins bien... en différent dans l'approche, la technicité, la complexité, etc... mais génial ;)

comme Christian, j'aurais préféré une victoire des Scotish :confused:

Modifié par christel
Posté

Résumons:

Au seuil de la 1ère journée, on constate que l'équipe de France a été la plus productive avec 4 essais au compteur.On entend dire: oui mais en face c'était que l'Italie, ok, mais cette fois ci, ils étaient plus cohérents dans leur jeu ( effet Brunel?)

Les Gallois ont amplement mérité leur victoire chez les irlandais toujours aussi tricheurs.

Les Anglais ont été loin d'être transcendants face aux écossais qui eux méritaient de gagner.

Une finale Pays de galles- France pour le titre , ça parait logique:)

et vous, qu'en pensez-vous?

Posté

Pas pu voir le match de cet aprés midi, mais comme tu dis, on semble se diriger vers une "finale-revanche" Galles-France, conforme à la dernière coupe du monde !?!!

Mais nous n'en sommes pas encore là, attendons de voir le week-end prochain...

Posté

JE11 tu supportes quelle équipe?

Le R.C Narbonne,? Aïe :confused:

Je ne supporte pas Narbonne...J'aime bien Toulouse ou Perpi, mais je suis loin d'être un "supporter". J'aime le beau jeux, peu importe d'où il est :)

Posté
Je ne supporte pas Narbonne...J'aime bien Toulouse ou Perpi, mais je suis loin d'être un "supporter". J'aime le beau jeux, peu importe d'où il est :)

Salut;)

ok, Toulouse ça fait un moment qu'ils nous régalent, déjà du temps de J.P RIVES:wub:

C'est à cette époque que les grands clubs comme Béziers Narbonne et Toulon faisaient la UNE:)

Souvenirs du passé au R.C.N avec les Maso, Codorniou, Spanghéro et bien d'autres gloires de l'époque, quand ça jouait à fond le "french flair":wub:

Mais tout ça c'est du passé:)

Posté (modifié)

Et ca repart ce soir..un autre morceau l'Irlande:o. -7°C annoncé au SdF et ils seront en short eux !!!:b: Un peu d'histoire et de belles images là : http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Avant_hier/PORTFOLIO_les-france-irlande-memorables.html#scroll

Allez juste pour lancer la polémique;) : le lumbago de Yachvilli...diplomatique ou pas?

Bison (avant..forcément avant)

Modifié par Bison
Posté (modifié)

"avec un Parra en seconde mi-temps que j'ai trouvé plus pêchu que Yachvilli"

Comme souvent...

Je sors aussi ;)...

Modifié par ln2d2
Posté

Ce soir c'est "Rugbymen portés disparus"....

C'est dur pour les supporters venus de loin, mais vous avez déjà essayé vous de plonger sur du béton?

Posté
Ce soir c'est "Rugbymen portés disparus"....

C'est dur pour les supporters venus de loin, mais vous avez déjà essayé vous de plonger sur du béton?

21h06 sur RMC, le match n'est pas officiellement annulé.

Personne ne sait quand et comment le match va se jouer.

Question pourquoi aucun match de Bundesliga annulé ce jour?

Posté

parce que normalement un joueur de foot ça doit rester sur ses pieds non ? :be:

là c'est couillon, ils ont débâché deux heures avant (pour l'échauffement des joueurs) et paf, le terrain a eu le temps de regeler...

une grosse pensée pour les supporters irlandais qui ont fait le voyage

Posté (modifié)

Dans ma jeunesse (pas si lointaine), les matches du tournoi, c'était toujours l'après-midi.

Quand j'allais au Parc avec mon père c'était toujours l'après-midi...

Pourquoi jouer les matches du tournoi le soir ? Pour faire comme les footeux ? Pour des questions d'audience TV ? Pour le coup, c'est réussi.

Ce WE, il y a eu des matches de foot qui ont eu lieu l'après-midi, au lieu du soir, à cause des températures ou carrément décalés à plus tard. Et au rugby, ils décident de faire l'inverse, c'est malin :be: Ils n'ont pas tâté la pelouse ces derniers jours:?: Quel bande d'idiots.:2e:

Et puis, je trouve qu'il y a une certaine ambiance, une certaine atmosphère de jour...:rolleyes:

De toute façon je ne regarde plus le rugby depuis qu'on a le droit d'y soulever ses coéquipiers lors des touches et qu'ils portent des maillots moulants. C'est mon coté vieux con que j'assume.:p

Modifié par salviati
Posté
De toute façon je ne regarde plus le rugby depuis qu'on a le droit d'y soulever ses coéquipiers lors des touches et qu'ils portent des maillots moulants. C'est mon coté vieux con que j'assume.:p

Salut Salviati

Au risque de paser moi aussi pour un vieux con, il me semble que cette pratique (soulever hein pas mouler) existait par le passé puis avait été interdite. C'est ce qui permettait à l'EdF dans les années 70 de satelliser le grand Alain Esteve (une sorte de Chabal bien avant l'heure) pour choper des ballons à des huteurs improbables.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.