Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Alors voici une petite Mars prise à 13h57 TU en LRGB:

Setup de mon ami; Skywatcher 120 + Powermate x4 et HEQ5 puis pour moi, ma nouvelle DMK 21-618 et ma roue à filtres LRGB Baader:

marslrvb2iris1g1.png

amde.jpg

J'ai une pensée pour vous tous qui êtes au froid en ce moment. ;)

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Jolie petite Mars Franck, avec une pensée pour toi dans cette chaleur torride, mon pôvre :) tu as pris avec toi la powermate aussi?

Jean-Luc

Posté
Jolie petite Mars Franck, avec une pensée pour toi dans cette chaleur torride, mon pôvre :) tu as pris avec toi la powermate aussi?

Jean-Luc

Merci Jean-Luc,

Non, mais mon ami a la même Powermate x4 que moi.

Oui, autrement je souffre de la chaleur :D car 30° et en plus je me suis brulé alors je ne t'explique pas le dos d'écrevisse que j'ai :(

Amitié;)

Franck

Posté

Bonjour Francki,

ta Mars est aussi jolie que celles que tu as déjà faites...tout de même je me demande si c'était la peine d'aller aussi loin pour tenter le scoop. Enfin passe un bon séjour...

Posté

Alors la non!!! liguons nous contre cet acte barbare!!!! nous torturer avec une plage du sable et un ciel bleu!!!! tu es sadique!!!!

:m2:

Fred

Posté

Elle est saisissante de détails ta petite Mars ! Chapeau bas !

Donc... c'est bien la vue que tu as depuis ta terrasse ? :be: 23°, j'y crois pas ! Viens faire un tour par ici... tes doigts de pied en éventail vont vite se transformer en glaçons !!! :p

Posté

Ah ah, profites-en bien ... car le retour sera plus difficile ! Il neige à Paris ce matin ....brrrhhh ... j'ai pas envie de mettre le nez dehors ;)

Jolie Mars bien détaillée Franck ! Bon séjour et ramène-nous un peu de soleil et de chaleur stp !

Eric

Posté

Merci beaucoup à tous,

Sébastien; oui tu as raison et encore que mon dos est plus rouge actuellement :cry:

Ecliptic; Je ne suis pas aller là-bas juste pour l'astro car mon voyage est payé et je suis payé en même temps, alors tu penses bien que je ne vais pas à l'autre bout du monde juste pour prendre Mars ! :b:

moonmaniac; Oui, je sais ça aussi et je vais m'y préparer moralement mais pour l'instant, je profite d'avoir un peu de soleil entre les précipitations et l'époque des cyclones. :(

pilou; Oui, mais je pense très fort à vous tous. ;)

Atlantis57; Oui, c'est réellement une belle vue que j'ai de mon jardin et j'ai un micro-climat:D:D:D

Eric; Oui, je vais vous ramener du soleil;)

Franck

Posté

Salut Franck,

C'est pas sport de nous envoyer une carte postale d'été. :cool:

A Toulouse, on va ouvrir une station de ski :

691640neigetoulouse.jpg

Sinon, une belle Mars sous les tropiques.

J'espère que tu profites bien et que tu peux admirer tous les beaux objets de l’hémisphère sud.

Posté

Salut Franck,

superbe ta p'tite Mars. Je note que tu es plus soft sur tes traitements planétaires, celui ci est top. A cette taille en plus, c'est pas facile de savoir où s'arrêter, bravo !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.