Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

C'est vraiment trop injuste j'ai froid moi il fait 18 dans la maison et -10 dehors.

J'ai pas tout suivi t'es en vacances où Franck ?

Allez reait le nous bien net cet AG.

Bonne journée.

Luc;)

Posté

Bravo Franck pour ce beau gros amas et merci à Will pour son image comparative des tailles avec M13. Je savais qu'Oméga du Centaure était plus gros que M13, mais je m'attendais à plus ... j'ai donc appris quelque chose encore aujourd'hui !

Pour la seconde image, comment dire pour rester dans la charte du forum ... c'est pas humain ce que tu nous fais là, nom di diou ! Allez, bonne continuation et n'oublie pas de nous ramener un peu de chaleur ;)

Eric

Posté
Bonjour

C'est vraiment trop injuste j'ai froid moi il fait 18 dans la maison et -10 dehors.

J'ai pas tout suivi t'es en vacances où Franck ?

Allez reait le nous bien net cet AG.

Bonne journée.

Luc;)

:b: Oh, tu as froid mais tu devrais mettre le chauffage ! :D

Pour ce qui est des vacances, non tu t'es trompé car je suis en déplacement pour mon boulot.

Je vais refaire l'AG.;)

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.