Aller au contenu

Encore un nouveau et meilleurs voeux

CATLUC

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour 2006.

Nouveau sur le site, je passe donc par ce forum.

J'ai 48 ans je suis dans l'immobilier (mais aussi informaticien, électronicien, photographe, instructeur ULM, gros bricoleur...) hé oui une vie bien remplie et en plus une famille. Je me cache la nuit pour faire de l'astro (depuis 2002) dans le Vaucluse au milieu de la campagne. Pour démarrer j'ai acheté un C8 d'occasion décollimaté et j'ai écrit un petit article quelques jours plus tard dans Astronomie Magazine (Collimater avec une led) qui raconte mes débuts en astro. Un nouveau ce mois ci sur des jumelles doubles.

Actuellement en cours de construction un dobson 630 de 2700 de focale qui m'occupe pas mal.

Je fais partie du club de l'Isle sur la Sorgue (Pesco Luno).

Voila j'espère ne pas avoir été trop long. :)

Pour infos nuages ce soir sur le Vaucluse. Alors dodo. Bonne nuit. :laughing:

Posté

Merci Mirabelle. Bonne année et plein de belles nuits pour regarder le ciel à tes parents indignes. Désolé pas de croquettes à la maison.

Posté

Bonne année à toi aussi et bienvenue sur Webastro !

Beau joujou que tu vas construire... :o Bravo et bon courage !

takaya :)

• 2 années plus tard...
Posté

En cherchant un post (c'est de l'archéowebastro) je suis retombé sur mon premier.

Juste deux messages ça me mets un peu le blues.

Alors je me représente pour voir si on peut mieux faire.:be::be::be:

Bon depuis je suis monté en grade sur le forum. Ne fayottez pas quand même.:p

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

:lol:

J'y comprenais rien jusqu'à ce que je regarde la date du post!!!

2 messages seulement??!

Et bien je rajoute le mien, alors: c'est un vrai plaisir de te connaitre, vraiment.

Tu es une personne rare et à peine je t'ai vu, j'ai eu l'impression de te connaitre depuis des années.:wub:

Rooo bisous!!!:D

Posté

C'est malin de déterrer les anciens posts !!

Et tu ne voudrais pas qu'on te souhaite la bienvenue, quand même :?::be:

En plus je viens d'aller jeter un petit coup d'œil sur la mienne, de présentation, et je constate que tu n'y as même pas répondu !!! :mad:

Tiens, j'sais même pas pour quoi j'te cause encore ! :na:

Posté

Et ben, tu en as fait des choses depuis ce 1er janvier 2006 !!!

Le Gros arrive enfin à terme, et te voilà en vert ... ;)

Bienvenue, Luc !!! :be:

To be continued ...

@+

Black !

Posté

Bienvenue à toi CATLUC,

à priori, tu étais là avant moi et effectivement, j'espère qu'il n'y a pas de prescription, car moi non plus, je ne me suis pas présenté :confused:

On devrait peut-être faire un sous forum "rattrapage pour ceux qui ne se sont pas présentés" :mad: .

Qu'en penses-tu ?

Posté
C'est malin de déterrer les anciens posts !!

Et tu ne voudrais pas qu'on te souhaite la bienvenue, quand même :?::be:

En plus je viens d'aller jeter un petit coup d'œil sur la mienne, de présentation, et je constate que tu n'y as même pas répondu !!! :mad:

Tiens, j'sais même pas pour quoi j'te cause encore ! :na:

Bonjour Guy, :)

Tu as eu raison de vérifier, et j'ai fait comme toi : Monsieur Catluc ne m'a pas à l'époque souhaité non plus la bienvenue sur Webastro :cry: :cry: :cry:, en revanche toi, Guy, tu as eu la gentillesse de m'accueillir… :) :) :) Sois-en à nouveau remercié, ainsi que Syncopatte !… :D :D :D

Roger le Cantalien.

Posté

Ben je ne peux pas être partout moi il y a des rubriques ou je ne suis jamais allé. Je ne lis pas toute les présentations aussi.

Représentez vous je vous jure que je vous la souhaite cette fois.

C'est vrai aussi que pour certains ça ne passe pas trop bien.:p:be:

Souhaiter la bienvenue c'est presque un boulot à temps complet.

Et encore à l'époque je faisais des sujets maintenant avec le boulot de modo j'ai plus le temps. Mon nombre de messages augmente mon nombre de sujets diminue.:confused:

Bonne soirée bande de râleurs.

Luc.;)

Posté
Bonne soirée bande de râleurs.

Bonsoir Luc, :)

Ne boude pas !... ;) Je disais ça uniquement pour te taquiner... :D:D:D

Roger. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.