Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Merci à tous vous avez très bien travaillé, manque plus que celle de Stéphane , Siegfried ton résultat sort du lot je pense et présente un peu plus de profondeur, je n'ai pas voulu utiliser Wavelet_filter car assez difficile à manier . Merci Jean-Pierre pour la présentation qui permet de pouvoir choisir.:wub::wub:

Bon les gars il faut dormir quand même:D:D ce grand froid et la lune sont favorables pour ces sorties de sentiers battus.:):):)

Modifié par LGT150
Posté

ben, le stéphane, s'est toujours pas penché sur la luminance (sur la couleur, c'est même pas la peine car j'arriverais à rien) et en plus ma connexion internet rame à fond présentement (il m'a fallu 5min pour voir l'image de chrisrtian, on dirait du 56k! :) ) donc je suis pas près de la mettre en ligne! :)

j'ai aussi une à moi à traiter, si tout va bien tout devrait arriver en fin de soirée! :D

a+

stéphane

Posté

bon, voilà ma version : je l'ai traitée comme si c'était mes acquisitions! :)

bon, sauf la couche couleur que j'ai faite en piquant l'image de christian! :D

ic342-lucien-stephane.jpg

a+

stéphane

Posté (modifié)

Merci Phil j'espère que des conditions propices me permettrons de compléter la luminance et d'ajouter quelques rgb.

Modifié par LGT150

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.