Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Beaucoup mieux qu'astroshophttp://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p2805_Skywatcher-Explorer-300PDS---12--f-5-Newton---2--1-10-Crayford.html

Pierre

C'est le F4 qu'il cherche, pas le F5;)

Posté

Bonjour,

Merci à tous pour vos liens, j'ai franchement mal chercher.

Je préfaire une F à 1200 qu'a 1500, sur mon EQ-6 je serai moins encombré.

Merci à tous

Chris

Posté

Bonsoir, je ne vais pas faire avancer le sujet mais, ça va pas faire un poil limite l'EQ6 en photo avec un 300 et une lunette de guidage par dessus ?

Posté
...ça va pas faire un poil limite l'EQ6 en photo avec un 300 et une lunette de guidage par dessus ?

Perso pas trop de souci de ce côté-là malgré toutes les mises en garde qui m'avaient été faites. Sûr qu'il ne faut pas qu'il y ait trop de vent... :) J'ai la chance d'avoir un jardin bien protégé du vent avec forêt à l'arrière, donc c'est plutôt pas mal. :rolleyes:

Côté poids, la monture n'a pas trop l'air de souffrir (à voir à la longue...). J'essaie en tous cas de toujours soigner l'équilibrage en prévoyant à l'avance la lunette (très légère, "made in Taïwan" en plastique), la Synguider, l'APN... ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.