Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je rêve pas !!!!!! J'ai 52 ans aujourd'hui, je viens tout juste de le réaliser. Donc, je me souhaite un bon anniversaire !!!!!!! :D:D:D:D:D

Modifié par JiBé
Posté

Bon anniversaire !!

Bon va falloir te virer malheureusement pour cause de flood puisqu'un sujet existe déjà :be:

Bonne fin de journée, profite bien du soleil ... et du froid :D

Posté

Ah bon, alors moi aussi je me souhaite un bon anniversaire, même si c'est pas aujourd'hui, ça fait plaisir quand même, merci! :)

Et pendant la fête, je boirai aussi un verre à ta santé, promis! :be:

Posté

Bon anniv' alors Jibé ;)

Personne ne te l'a souhaité? Tout simplement parce qu'il n’apparaît pas en page d'accueil du fofo, tu en as caché l'info dans ton profil ;)

Pierre

Posté (modifié)

Un p'tit beurre, des touyous !... (avec la mélodie SVP !!!) :D:violon::guitare:

Bon anniv' ! :annif:

Moi ça sera dans 2 mois tout pile ! (mais pas 52 ans, hein ?... :p)

Modifié par Atlantis 57
Invité Bételgeuse76
Posté

Joyeux anniversaire Jibé :)

Bisous et douces caresses à Titi ;)

Annie.

Posté

Bonjour Jean-Baptiste, :)

Cinquante-deux ans !… Déjà !… :o :o :o Alors, je te souhaite un très joyeux anniversaire et espère pouvoir te souhaiter dans huit ans un autre très bon anniversaire pour tes soixante ans !!!... ;)

Tiens, Zaroff, une petite chanson de février 1960 : "T’aimer follement"(Makin’ Love)interprétée par un gamin de 16 ans et demi, un certain Jean-Philippe Smet (j'ignore si depuis il a persévéré dans la chanson ?).

34920.jpg

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Au fait, tu savais que le 9 février 1960 tombait un mardi ?

Oui, et j'ai déboulé à 10h30, cool !!!!!!!:be::be:

En 3mn l'affaire a été brassée. La guette-au-trou (sage-femme) aimait bien ma mère car les 5 couches qui s'étaient déroulées sous sa responsabilité avaient toutes été brèves et sans histoire. :):):)

Posté
Au fait, tu savais que le 9 février 1960 tombait un mardi ?

Oui, et j'ai déboulé à 10h30, cool !!!!!!!:be::be:

En 3mn l'affaire a été brassée. La guette-au-trou (sage-femme) aimait bien ma mère car les 5 couches qui s'étaient déroulées sous sa responsabilité avaient toutes été brèves et sans histoire. :):):)

Ben moi, c'était aussi un mardi, mais il a fallu que j'attende 13h30, car mesdames les "sages" femmes sont allées prendre leur heure de pause syndicale pour aller déjeuner... :be: (faut dire que c'était en 68, on ne badinait pas avec ça à l'époque :contrat: )

Posté
Ben moi, c'était aussi un mardi, mais il a fallu que j'attende 13h30, car mesdames les "sages" femmes sont allées prendre leur heure de pause syndicale pour aller déjeuner... :be: (faut dire que c'était en 68, on ne badinait pas avec ça à l'époque :contrat: )

Si on en croit votre avatar, quand vous êtes né, elles ont du avoir la surprise de leur vie !!!!!!!!! :D:D:D

Posté
Si on en croit votre avatar, quand vous êtes né, elles ont du avoir la surprise de leur vie !!!!!!!!! :D:D:D

C'est que... j'étais très chevelu il parait ! :p:p:p

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.