Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

:cry:

Mon installation n'est pas dans mon annonce je suis confus

Je possède un Meade LX 200 ACF 12" UHTC monté sur une colonne avec table équatoriale, AC400 de chez Astro Engineering, avec un polarmate AC602,

Oculaire de 26 mm d'origine, plus un réticulé, et série 5000 de plössl

Voilà je crois que c'est tout.

Denis

Posté

rebonsoir Denis

Ah bien voilà ce que je cherchais....Joli matériel dis moi, une belle table équatoriale avec un viseur polaire !!! pas banal ça !! un abri astro au-dessus de tout ça je suppose, et des envies d'astrophoto???

Posté

Bonjour, tu voulez mettre une image dans le message 1, si c'est le cas, pour se faire, il faut utiliser l'icône suivant insertimage.gif, mais attention il faut que l'image soit sur un hébergeur sur internet ou dans la galerie de Webastro, pas sur ton disque dur.

Yves.

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonjour Bison,

Je tarde à répondre m'en excuse, je suis un peu débordé ses temps, et ne sait pas toujours comment faire pour bien faire.:o si on savait tout !!

J'ai envie de plein de choses en astronomie, Photo, ciel profond, connaissance extrême, mais je ne suis plus de la première jeunesse, et je me bat pour suivre le tout.

J'ai les moyens, un peu de temps, (pas oublier la famille), de la place, un bon endroit pour l'observation, un observatoire digne pour accueillir un bon télescope fixe (jusqu'à 14") mais la connaissance me manque cruellement. J'aime avoir un bon contact avec les internautes qui comprennent les difficultés des autres. Merci

J'ai passé ma soirée d'hier soir à mettre en station mon Meade, mais dès que je suis prêt, et presse enter sur la raquette Autostar II , il se pointe ou il n'y pas beaucoup d'étoiles, (Nord-est) plus précisément . j'ai beaucoup de mal à comprendre.

Enfin je dois encore lire le manuel.

Encore merci de ta réponse bison

Denis

rebonsoir Denis

Ah bien voilà ce que je cherchais....Joli matériel dis moi, une belle table équatoriale avec un viseur polaire !!! pas banal ça !! un abri astro au-dessus de tout ça je suppose, et des envies d'astrophoto???

Posté

Re bonjour Denis

Pas de panique:), je pense que c'est un fonctionnement normal. Il faut en effet que tu prennes le temps de lire la doc, si possible en étant à côté de ton instrument.

Je t'ai répondu sur l'autre discussion que tu as ouverte à ce sujet : http://www.webastro.net/forum/showpost.php?p=1329548&postcount=5

(Je fais déplacer cette dernière discussion dans la rubrique "Matériel Général" plus appropriée, comme çà tu auras plus de réponses, je sais qu'il y a de nombreuses rubriques sur le forum:confused:, essaie de faire attention à choisir la bonne;))

Bison

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.