Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Quelques bouts de lune prises à -12 degres, avec un C9.25 sur NEQ6, camera Basler 1300, et un glass path corrector 1.7 ('Barlow' x1.7).

6848358589_c6f0d16ff8_b.jpg

6848358139_3164578155_b.jpg

6848359457_398bba7650_b.jpg

Bonne soirée à tous.

Erik

Posté

Salut,

Images très chouettes de notre belle Lune, qui seraient superbes avec un peu plus de lumière et un traitement un peu plus doux... Mais cela vient peut être de mon écran ;-)

@+

Sébastien

Posté

Bonjour Erik, tout bon avec cette barlow et cette Basler à grand capteur, la t° aussi :)

Tu devais avoir un peu de turbulence quand même ;)

Posté
Bonjour Erik, tout bon avec cette barlow et cette Basler à grand capteur, la t° aussi :)

Tu devais avoir un peu de turbulence quand même ;)

Merci JL et les autres visiteurs,

En tout cas, ce sont mes meilleures jusqu'à présent, et ce, en partie, grâce à AutoStakkert... ;-)...

Sébastien, pour ce qui est de la luminosité - je n'oserai m'exprimer sur ton écran... :-)...

Mais, je me pose souvent la même question... ;-)... j'ai aussi des différences entre mes écrans (me faudrait donc absolument tous les calibrer... :-)), et ça pourrait expliquer le phénomène.

Ceci dit, je tiendrai compte de ton commentaire ;-)... moins de contraste entre autre...

Posté

Bravo pour cette série, surtout la première et un bel Aristarque qu'il est difficile de ne pas cramer ;). Les deux autres sont un peu trop durement traitées à mon goût mais belles tout de même. Bonne continuation !

Eric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.