Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour

violà enfin une image, pas eu de chance entre mes dispo et la météo. Le set up est encore en rodage et comme j'ai du reformaté mon PC tout est a reprendre a zero, du coup au lieu d'imagé sur toute la nuit je n'ai fait que 3 poses !!! oublié de cocher " group by slot" sur maximdl :cry::cry:

du coup après 3 poses coupure de la caméra !

donc voici le résultat en 3x600 et Ha 7nm lunette à 647mm de focale.

52d218ea-3d1d-4b86-b98e-87308c6b4901.jpg

Posté

Dommage pour le nombre de poses...c'était bien parti...

Mais où étais-tu à ce moment là ? Tu ne t'es pas rendu compte que la caméra était coupée ???

Le champ est idéal pour cette grand nebuleuse.

Romain.

Posté

Ha, on les voit bien les petits tozoïdes de l'espace ;)

Un peu plus de bruit qu'à ton habitude, certainement dû à un nombre de pose limité.

J'adore le copyright :) mais tu as tout as fait raison.

Ton suivi est bon, ça marche bien alors le DO?

Posté
Dommage pour le nombre de poses...c'était bien parti...

Mais où étais-tu à ce moment là ? Tu ne t'es pas rendu compte que la caméra était coupée ???

Le champ est idéal pour cette grand nebuleuse.

Romain.

Merci !

pour la cause j'étais passé en mode feignant grand froid !!! sous la couette, comme j'ai déjà passé 4.5H à tout reparamétré et qu'il faisait un bon -11°c ben j'ai pas attendu longtemps quand j'ai vu que ça marchait tout seul..........ou presque ;)

Posté
Ha, on les voit bien les petits tozoïdes de l'espace ;)

Un peu plus de bruit qu'à ton habitude, certainement dû à un nombre de pose limité.

J'adore le copyright :) mais tu as tout as fait raison.

Ton suivi est bon, ça marche bien alors le DO?

merci arnaud !!

pour le copyright j'avais même pas vu !! c'est automatique ou presque lorsque l'on met les images sur astrobin :p

Sinon en effet cela fonctionne bien avec le DO, je crois que je vais rester comme cela même si là j'ai un petit tilt !!

Posté

Mets là au chaud pour l’automne prochain :)

C'est sur que TEC + QSI, ça a de quoi aller chercher les photons !

Petit commentaire tout de même : tu as compensé le manque de pose en tirant vraiment bcp sur les niveaux, je trouve ça dommage

Posté

salut,

ils sont bien là !! il faut leur ajouter de la pose mais c'est déjà très bien !!

les tétards sont un poil cramés

amicalement

guillaume;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.