Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai plaçé ce post en materiel astrophoto bien que ce ne soit pas à proprement dit je crois la bonne rubrique, mais je pense que c'est ici que je trouverai le plus de personnes à même de résoudre mon souci.

Alors voilà, on m'a donné un bel appareil argentique Canon eos 1N avec booster E1, il est en parfait état, et comme j'aime la photo argentique, je suis aux anges:p

Mais il y a un mais, cet appareil est au standard canon EF, j'y ai donc mis un 80-200 EF II que je possède, mais je ne vois qu'un petit cercle image dans le viseur, comme si j'avais une réduction des bords (larges bords!) de l'image et que je n'en voie que le centre, dans une image circulaire!

J'ai tout d'abord cru avoir mis un objectif EF-S fait pour les petits capteurs APS-C, mais non, alors j'ai mis un objectif EF 20-80 II, et là rebelote.

J'ai pourtant potassé le manuel, en vain.

Y aura t'il une âme charitable pour me sortir de cette ornière?

A mon avis il ne doit pas s'agir de grand chose, la map se fait bien, l'autofocus fonctionne bien, ça déclenche impec, alors quoi :b:(comme dirait georges clooney et sa tasse de café)

• 2 mois plus tard...
Posté

Un grand merci tardif, et je m'en excuse, à Astroghost François mais qu'il me fallait souligner!

Un message, une reponse, et un EOS 1 qui remarche impec:be:

Merci François t'es un chef!:1010:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.