Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

salut à tous ces images ont été faite le 6 fevrier au 150/750 avec barlow x2 et x5,camera Pla-M avec filtre 23a .A mon avis il y a un leger probleme de collimation? Les crateres sont Pythagore et Anaximander .Pour avoir un "coeur" avec la barlow x5 j'ai fait une rotation de 180° de l'images .

Modifié par guillaum54
titre
Posté

Salut ,merci pour tes remarques je suis aussi de ton avis pour la MAP .Il ne reste plus qu'à ameliorer tous cela mais en ce moment c'est :neige ,pluie ,vent ,nuages donc on va etre trés patient.

A plus GUILLAUME

Posté

slt,

C'est pas mal du tout avec ce setup!:)

Je sais pas si la collim est à revoir, mais le piqué est quand même assez présent. Tu avais quoi comme conditions?

Moïse

Posté

Salut Moise

les prises ont été faites vers 19h30 par -6°C avec une légere turbulence quand méme. Le tube était mis en température depuis 15h00 .

A plus

GUILLAUME

Posté

Salut

Sympa les clichés ;)

A mon avis ta collim est correcte il manque seulement un léger travail sur la MAP et c'est tout bon.

A+

Nico

Posté

Salut Waylin

merci ,tous le monde à l'air du méme avis pour la MAP et dans quelque jour je vais recevoir mon nouveau "jouet" un 250/1200 avec MAP demultipliée ce qui devrais m'aider pas mal, et là je referais des essais et je verrais la différence.

A plus

Guillaume

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.