Aller au contenu

Si la Terre disparait que va devenir la Lune?

Invité Anonyme

Messages recommandés

Invité Anonyme
Posté

Si la Terre disparait que va devenir la Lune? Merci de repondre

Posté

elle disparaitra comme la terre, happée par le soleil qui se transformera en geante rouge dans 4 / 5 milliard d'années.

Posté

Comment veux tu que la terre disparaisse? elle va pas faire plouf et plus être là... il faudrais un truc énorme pour la faire disparaitre et sans doute dans le choc la lune on en étant plus parler, elle part avec. Ou si c'est un dispartion soudaine et non-violente...lol ( halte au terrorisme, ptdr) la lune s'en irait vagabonde à la recherche d'une autre planète voulant bien la recueillir!

Posté

Bonjour la question

cela parait evident si la terre disparait la lune aussi

Chaque année la lune s'eloigne de la terre de 5 cm par an

astrocats

• 3 semaines plus tard...
Invité Anonyme
Posté

Bonjour,

Afin d'éviter de créer un sujet, je met ma question dans celui-ci.

J'ai entendu dire, sans confirmation, qu'il paraitrait que la terre ralenti (sa rotation)? Cela est-il vrai? De combien de temps par an? Et enfin, à quoi cela est du? Au vent solaire?

Merci pour vos éventuelles réponses.

Posté
elle disparaitra comme la terre, happée par le soleil qui se transformera en geante rouge dans 4 / 5 milliard d'années.

La Terre ne sera peut-être pas "avalée" par le Soleil (comme ce sera probablement le cas pour Mercure et Vénus) mais on pense qu'elle sera plutôt éjectée sur une orbite plus lointaine. Dans ce cas, on peut supposer que la Lune l'accompagnera tout en subissant des perturbations de son orbite. De toute façon, plus aucun Homme ne sera sur place pour le constater puisque toute vie sur Terre sera devenue impossible depuis des siècles avant que cet événement n'arrive.

Posté
Si la Terre disparait que va devenir la Lune?

Je ne voudrais pas faire la mauvaise langue mais j'aurais plutôt inversé la question personnellement :" Si la Lune disparait que va devenir la Terre ?" non ?

Je crois que si la Terre disparaissait la Lune s'en foutrait, elle. Par contre si c'est le contraire, nous, on serait plutôt perturbé à mon avis...bon, je chipote, je chipote...

Posté

J'espère qu'elle ne disparaitra pas une nuit de pleine Lune, sinon je resterais loup-garou pour le restant de l'éternité, qui est surtout très longue vers la fin. :lol:

:jesors:

Posté
J'espère qu'elle ne disparaitra pas une nuit de pleine Lune, sinon je resterais loup-garou pour le restant de l'éternité, qui est surtout très longue vers la fin. :lol:

PTDRRR !!!!

Ah oui ! Je comprends. Ca serait emmerdant !

Moi, j'ai seulement les crocs qui poussent...et la Lune n'a rien à voir là-dedans ! :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.