Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Sur une heure, une variable à éclipse peut montrer une variation de 0.2-0.3 magnitudes que Muniwin (ma version 1.1.29 en tous cas) peut détecter sans problème.

Il y a des pulsantes avec des périodes de 2-3 heures. Donc sur une heure tu peux attraper un tiers de la variation, ce qui doit passer aussi.

Je jetterai un oeil à la version 1.2 de Muniwin pour essayer de comprendre ce qui ne va pas dans ton cas.

Posté

Après avoir bidouillé les seuils de détection d'étoiles de Muniwin 1.2 pendant plusieurs heures, et malgré l'aide inclue dans le logiciel, je suis à 2 doigts de le laisser tomber pour rester sur mon ancienne version. Pas moyen d'obtenir quoi que ce soit de bon avec le nouveau alors que l'ancien y arrive sans aucune configuration supplémentaire. Et la seule évolution notable entre les 2 versions est justement l'ajout de ces ajustements. :confused:

Posté (modifié)

Salut Emmanuel et merci pour ce tuto qui sort des sentiers battus, du moins dans cette section.

J'ai laissé un commentaire hier que je ne retrouve plus.

Par contre le lien que j'ai laissé sur le forum d'Urania 31 pour partager l'info avec les amis du club et bien visible sur la toile.

Félicitations pour ce jolie travail et ta découverte.

Je sens que Gérard a du travail sur la planche avec tous ce qu'il a glané comme acquisitions et avec cette nouvelle version Muniwin qui ne veut pas collaborer.

PS, le tuto communiqué par MP, peut-tu le mettre dans l'une des sections WA pour le partager plus largement?

Modifié par Siegfried_M31
Posté

PS, le tuto communiqué par MP, peut-tu le mettre dans l'une des sections WA pour le partager plus largement?

Salut,

Laisse-moi le temps de l'écrire et j'y penserai :p

L'idée maîtresse de ce post est bien entendu le partage ;)

Ce qu'on échange par MP n'est pas à proprement parler un tuto.

J'ai laissé un commentaire hier que je ne retrouve plus.

Rien vu passer :?: Et à moins qu'il ait été particulièrement offensant, il n'y a pas de raison qu'un admin supprime un message.

Posté

Si j'ai bien compris ton post, la meilleure volonté ne sers à rien pour trouve une variable si t'as pas le bon logiciel ;)

Non, c'est certainement pas l'admin.

Mon pb ce n'est pas muniwin qui me fait des blagues, c'est firefox ou quelque autre souci sur ma machine qui font que mon message n'est pas arrivé.

Comme quoi que ce soit pour découvrir une variable ou pour envoyer un message, on dépend de nos logiciels.

Posté
Si j'ai bien compris ton post, la meilleure volonté ne sers à rien pour trouve une variable si t'as pas le bon logiciel ;)

La meilleure volonté y arrivera toujours. Mais avec de bons outils, elle y arrivera plus vite :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.