Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

photo sans prétention avec le 350D et l'objectif de base à 18 iso 1600 pose de 6" Alignement Vénus-Jupiter-Pléiades

d660366b-055a-432d-998a-5ebcd3df580c_thumb.png

Modifié par LEBARB34
Posté

salut voisin, une petite photo trés sympathique, je ne sais pas si c'est moi qui délire mais on devine ic353 au dessus des pleiades,non?

A+ didier

Posté

oui la photo a été prise à 20h54 local

pour ic 353 je pense que la résolution de mon objectif n'est pas suffisante

plutôt un artefact jpeg

Posté
Salut Lebarb,

rigolote l'image du porte oculaire, pourrait on l'avoir un peu plus grande s'iouplait ? ;)

la voici ,bon faite un peu à l'arrache pour essayer,en fait c'est peut être un truc que je vais développer pour visionner mes albums photo

abc57a8f-a5df-4b7c-bb67-7c7af1d859d0.jpg

Posté
la voici ,bon faite un peu à l'arrache pour essayer,en fait c'est peut être un truc que je vais développer pour visionner mes albums photo

abc57a8f-a5df-4b7c-bb67-7c7af1d859d0.jpg

Tu pourais te servir de cette photo pour le défilement de tes photos astro sur ton site, avec un bouton transparent actif et une légende comme " tourner la mollette pour faire défiller " :be:

Didier

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.