Aller au contenu

[ADMIN] La vaaaache... ça pique!!!!

Messages recommandés

Posté

Salut les admins!!

Lequel est-ce qui s'amuse, là?

Parce que wooooow, ça fait mal quand même... :xd:

87800494.jpg

Et puis sinon, qu'est-ce qu'il se passe avec les menus déroulants en haut? Ils n'ont pas le même aspect suivant si on les consulte depuis le fof ou la page "derniers messages".

C'est pas pour dire, mais on m'a rapporté que l'aspect vu du fofo faisait très "vieux windows 98"... CDB appréciera, je pense... :be:

Du coup, je reste une tombe sur l'identité du membre qui a prononcé ces mots!! :ninja:

:D

Posté
Lequel est-ce qui s'amuse, là?

Parce que wooooow, ça fait mal quand même... :xd:

Ben je crois que chacun peut personnaliser sa page, les admins ne doivent y être pour rien... Et il semble que les recrues jeun's de WA aiment bien les couleurs :)...

Ce n'est pas la seule page comme celle-là, il y en a d'autres, après, chacun ses goûts, non :be:?

Et puis sinon, qu'est-ce qu'il se passe avec les menus déroulants en haut? Ils n'ont pas le même aspect suivant si on les consulte depuis le fof ou la page "derniers messages".
Il y a eu des modifs (voir ce post #220 et les suivants) que j'apprécie, mais j'ai remarqué aussi que la taille des menus déroulants changeaient selon l'endroit où on se trouve, mais je ne trouve pas cela bloquant...

C'est pas pour dire, mais on m'a rapporté que l'aspect vu du fofo faisait très "vieux windows 98"... CDB appréciera, je pense... :be:
Comparé à d'autres forums, je le trouve très bien, rapide, plein de fonctions pratiques et accessibles, très fonctionnel. Il y a pire je pense...

Frédéric

Posté
tu as vu son age ? On dirait Antoine :cool:

L'âge de Kakouzou?

C'est marqué "collégien"... c'est pas tout à fait l'âge d'Antoine!! :xd:

On peut personnaliser sa page d'info en changeant les couleur? ah mais je ne le savais pas!! :D

Et Aragorn, je ne parle pas de l'aspect du forum, mais de l'aspect des menus déroulants qui est différent vu depuis le forum ou vu depuis mes mess du jour.

A choisir entre les les 2, l'aspect "mess du jour" me semble plus actuel.

Mais effectivement, les goûts et les couleurs... ^^

Posté

Uuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Je viens d'essayer de m'amuser!!! :D

Bon, ce n'est pas encore très esthétique, mais je m'y replongerai si j'ai un peu plus de temps!! :p

Posté
On peut personnaliser sa page d'info en changeant les couleur? ah mais je ne le savais pas!! :D

Oui, c'est ici :

http://www.webastro.net/forum/profile.php?do=customize

Et semble-t-il, les habitués des skyblog et autre ont vite trouvés les bonnes options :D !

Je suis d'accord que les couleurs peuvent être un peu criardes, mais bon, vu que ça ne se voit que sur les pages de profil, pourquoi pas, après tout...

Et Aragorn, je ne parle pas de l'aspect du forum, mais de l'aspect des menus déroulants qui est différent vu depuis le forum ou vu depuis mes mess du jour.

A choisir entre les les 2, l'aspect "mess du jour" me semble plus actuel

Tu veux dire qu'il n' y a pas la barre de navigation (Tab de bord, FAQ, Communauté, Calendrier, etc...) et la barre d'outils (boutons à gauche de la fenêtre), c'est à dire la partie de la copie d'écran ci-dessous :

19089-1329489679.jpg

EDIT : pas assez rapide pour répondre...

Posté (modifié)

Bah... ça plait aux geek... et il parait que comme geekette, je me pose un peu là! :D

Et je parle des menus forum/Galerie/WApédia/communauté.

Passe ta souris dessus quand tu es sur l"index du forum et refais la manip quand tu es sur la page "dernier messages" ;)

Modifié par Lasilla
Posté

Ah oui ça y est ! Lasilla a une page perso aux couleurs harmonisée avec celles de son télescope ....

il n'y a que ses chaussures qu'elle a repeinte .... on ne sait pas pourquoi ...

:beer:

G-

Posté
Et je parle des menus forum/Galerie/WApédia/communauté.

Passe ta souris dessus quand tu es sur l"index du forum et refais la manip quand tu es sur la page "dernier messages" ;).

Ah oui je suis d'accord, c'est bien ce dont je parlais dans mon post (#3).

D'ailleurs, si tu vas sur la Galeries d'images ou Wapedia, les menus sont encore plus gros :be:.

Je n'ai pas signalé le bug car cela ne me semblait pas trop gênant...

Posté
Ah oui ça y est ! Lasilla a une page perso aux couleurs harmonisée avec celles de son télescope ....

il n'y a que ses chaussures qu'elle a repeinte .... on ne sait pas pourquoi ...

:beer:

G-

Rhôôô!!

Junior est violet et vert avocat!!

J'ai failli, tester, mais ça ne faisait pas très chouette avec le bleu du fofo :be:

Et pour les chaussures, elles étaient assorties à mon pseudo en mauve... Elles sont donc assorties à mon pseudo en noir ;)

Pis c'est plus classe, non? :cool:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.