Aller au contenu

Iris pourquoi es tu si méchant avec moi ?

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Hier soir je me faisais une joie de traiter ma première image CP "complète" (avec dark, offset et flat) sous Iris mais malheureusement une option cruciale d'Iris ne fonctionnait pas ...

J'ai perdu les deux curseurs de luminosité (l'un de contraste et l'autre de luminosité il me semble) et il m'est impossible de les faire revenir. Le raccourcis sur la barre des taches est grisé et dans le menu visualisation la fonction seuil est également grisé ... Je n'ai pas trouvé comment faire revenir cette barre !

Je ne sais pas ce que j'ai bidouillé mais ça m'embête beaucoup car même en téléchargeant de nouveau Iris les onglets sont toujours grisés !! :cry:

Quelqu'un à t il une solution ?

Merci d'avance

Romain

Posté

Salut GG,

Merci beaucoup, mon fichier à virer dans le répertoire Windows s'appelait "Iris" ! Ca marche nickel maintenant !

Ahhh fondamentalement on n'irai pas loin sans Webastro et ses membres ;)

Bonne soirée

Romain

Dès la fonte des neiges faudra se retrouvé sur le plateau ;)

Posté (modifié)

super !

pas de soucis pour participer à une soirée un des ces 4 , bien volontiers !

:beer:

g-

Modifié par gglagreg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.