Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Faut toujours que tout soit nickel avec les suisses, c'est dingue ça !!

:be::be::be:

Excellent:D.Dommage qu'ils ne soient pas plus attentionnés avec le lac Léman..(le premier qui dit que c'est à cause de la rive française:mad: sera jeté dedans avec des fers aux pieds, apres les 5 coups de fouet et les 10 coups de bâtons traditionnels//)

et ouais ! en plus je vais faire mes études à l'epfl :moaaa:

:draposu

féliciations:) quel département?

Posté

féliciations:) quel département?

merci :) je pense m'orienter en génie mécanique mais j'avoue également être fortement attiré par la biotechnologie. On verra bien :)

Posté
Biotechnologies à l'EPFL : ++

Génie méca : ETH ZUrich aussi?..

tu sembles très bien informé ! comment ça se fait ?

sinon oui, si je part sur la méca je pensais faire le bachelor à Lausanne (3 ans) et faire le Master (2 ans) à Zürich.

Posté (modifié)
tu sembles très bien informé ! comment ça se fait ?

sinon oui, si je part sur la méca je pensais faire le bachelor à Lausanne (3 ans) et faire le Master (2 ans) à Zürich.

je peux pas le dire top secert sinon ils vont venir me chercher

!spacecraft!

Non, plus sérieusement, j'ai la chance d'avoir un job qui me met régulièrement en contact avec des labos de ces deux universités comme avec d'autres écoles françaises et européennes...quoiqu'il en soit tu ne te trompes pas en allant dans l'une ou l'autre.

Modifié par Bison

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.