Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voici le Scorpion....

Je me rends compte que j'ai fait peut-être quelques erreurs....Dschubba parait plus grosse qu'Antares sur le dessin. Idem pour les deux étoiles qui sont au dessus et en dessous d'Antares, il me semble que je devrais les faire un peu plus petites. Est-ce-que ça vous choque???? De toute façon, je compte rectifier ça, mais bon j'avoue, j'avais envie de vous montrer le dessin tout de suite:D

En fait, lorsque je numérise le dessin, je "trace" les étoiles que vous voyez avec un logiciel sur les étoiles déjà existantes sur le dessin(qui sont faites à la main et à l'acrylique). Elles n'ont pas la même forme, et donc je dois, de temps en temps, faire en sorte que l'étoile que je trace sur Paint, sois plus grosse afin qu'elle cache entièrement l'originale....Ce qui explique ces erreurs au niveau des tailles. Mais promis je vais arrangé ça!!!! Ce serait marrant aussi de vous montré le dessin non-retravaillé pour que voyez la différence;)

scorpius.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté

Je découvre à l'instant ce post et bravo à toi ! Il fallait oser si mettre à la représentation des constellations. Le placement des figures en fonction des étoiles, la forme des sujets représentés et les couleurs me plaisent beaucoup. Quel temps cela doit te prendre...

En tout cas c'est super et continu !

Julien.

Posté

Un Scorpion qui ne manque pas de piquant (je sais, elle est très facile).

Pour la taille des étoiles, ce n'est pas très grave. Au pire, augmente-celle d'Antarès et puivalà.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.