Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous :)

Voilà je cherche ce livre "j'observe le ciel profond avec une lunette de 60mm ou un télescope de 115mm" .

Je n'arrive pas à le trouver sur internet soit il n'est plus en stock soit il n'est pas à vendre :(

Vous n'auriez pas un site ou il est en stock ou le site ou vous l'aviez acheter, car je ne le trouve pas du tout .

J'aurais voulu l'acheter pour m'aider pour mes observation .

PS: je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section.

Merci d'avance :)

Posté

Salut !

J'ai fait des recherches et il semble qu'il soit encore disponible sur ce site :

http://www.exlibris.ch/?id=9782890005969

Il s'agit d'un site suisse avec de nombreuses succursales, mais il semble qu'il ne peut être commandé qu'en ligne, à cette adresse (délai de livraison 6 à 8 semaines, prix 36,90 francs suisses).

Bonne lecture ! ;)

Posté
Salut !

J'ai fait des recherches et il semble qu'il soit encore disponible sur ce site :

http://www.exlibris.ch/?id=9782890005969

Il s'agit d'un site suisse avec de nombreuses succursales, mais il semble qu'il ne peut être commandé qu'en ligne, à cette adresse (délai de livraison 6 à 8 semaines, prix 36,90 francs suisses).

Bonne lecture ! ;)

Merci Atlantis :)

Posté
Et tu peux les lires avec n'importe quel PC/MAC/tablette etc.

Alors pourquoi dis-tu ne pas en avoir? :lol:

Pierre

En hé sa va hein j'avais mal compris ! :lol::be:

Je vais voir ça .

Posté
par contre il est livrable qu'en suisse... donc dans le c$* la balayette !

Peut-être que nos amis helvètes pourraient accepter de le réexpédier? Ce qui éviterait la balayette!

Posté
Peut-être que nos amis helvètes pourraient accepter de le réexpédier? Ce qui éviterait la balayette!

Ah oui, ça doit pas faire du bien... surtout par le côté brosse... :D

Sais pas... t'as pas de la famille en Suisse ? ou un copain banquier ?

Posté (modifié)

bonjour ,

A mon avis , franchement ce livre est loin d'être indispensable ....

Le ciel est découpé en différentes régions et on a une description de ce que l'auteur à vu (et il a manifestement les yeux de l'homme qui valait 3 milliards .... ) avec les conditions météo du lieu et de la date d'observation . Bref c'est une "collection" de ses propres fiches à lui .... avec un dessin et un photo N&B de qualité médiocre à cause de l'impression

Un bon Pocket Sky atlas , un bon logiciel de planétarium ainsi que les nombreux sites d'amateurs tout aussi détaillés permettent d'obtenir les mêmes informations facilement ....

G-

Modifié par gglagreg
Posté

Patrick Moore a sorti une grosse collection de bouquins, dont certains parlent d'observation avec de petits diamètres et jumelles.

Par contre, je ne sais pas s'ils sont traduits en Français.

Pierre

Posté
Patrick Moore a sorti une grosse collection de bouquins, dont certains parlent d'observation avec de petits diamètres et jumelles.

Par contre, je ne sais pas s'ils sont traduits en Français.

Pierre

Je crois que son seul ouvrage traduit en français est le roman "Mission to mars".Pour les ouvrages d'astro, c'est de l'anglais technique astro, pas trop difficile à déchiffrer.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.