Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bon c'est bueno! J'ai réussi ma première animation jupiterienne! Enfin quand je dis réussi c'est vraiment un très très grand mots par ce que j'ai traiter mes avis (pourris) très durement et que les images obtenus ne sont pas homogènes.... De plus elles sont mal superposées.

J'ai empiler mes calques sous Gimp (Merci Régis!!!! = makastro56).

Le but de cette animation était vraiment de me lancer et d'apprendre à en faire une alors ne soyez pas trop sévère svp... :p:p:p

1144335514.gif

Modifié par Astro89
Posté (modifié)

Voila cette fois c'est bon mais par contre comment peut on la faire s'afficher directe dans le site sans passer par un lien internet??

tu peux me rappeler les balises stp?? J'ai essayé plus haut mais je dois me louper quelque part..

Modifié par Poussin38
Posté

Pour une première,tu t'en tires bien,avec de l'expérience,tu arriveras à contrer ses

sursauts et rendre l'anim fluide.Tout est question de "registration".N'oublie pas non plus

d'agrandir ton timbre poste.

Jean-Pierre

............

Posté

Salut,

J'aime bien la rotation de champ. ;-)

Bon pour la prochaine, il te faudra garder les mêmes paramètres d'aquisitions et de traitement.

Ça devient limité pour ce genre exercice. Juju s'en va... :-(

Régis

Posté
Salut,

J'aime bien la rotation de champ. ;-)

Bon pour la prochaine, il te faudra garder les mêmes paramètres d'aquisitions et de traitement.

Ça devient limité pour ce genre exercice. Juju s'en va... :-(

Régis

Merci régis.

Pour la rotation de champ, je sais pas trop comment la compenser mais j'ai fais ça à la va vite... Sinon oui jupi s'en va, j'espère pouvoir encore la tenter le weekend prochain si le temps me le permet... On verra bien.

En tous cas encore merci pour ta formation expresse qui m'a bien aider quand même;)

Posté

Ben c'est avec plaisir et je suis heureux d'avoir pu t'aider malgrès ma maigre expérience.

Pis on est là pour ça aussi. :-)

bon ciel.

Au faite , c'est quoi ton matos?

Posté

Pas mal du tout, quoiqu'un peu sombre et trop rapide. Tu pourrais aussi essayer d'utiliser Photoshop, GIMP ou WinJUPOS pour tenter de corriger la rotation de champ.

Eric

Posté

Merci pour vos commentaires! :-)

Concernant mon matos Régis, j'ai un nexstar 6 (SC 150mm) + barlow Zeiss + Cam Pla C...

J'oublis à chaque fois de le préciser!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.