Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Dédé, à quelle heure penses tu y être au site Noham ?

Car je sors du boulot à 17h :confused:

Comme je ne suis jamais allé au site Noham, je vais jeter un coup d'oeil dans le site de Kiwi pour savoir où c'est exactement.

J'en sais rien, à toi de dire à quelle heure tu y montes et en cas on se rejoint à St-Félix, on continue cette discussion dans "Organisation sortie autour d'Annecy" ;)

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
:D cette discussion se transforme en gastronomie

Et dans gastronomie, il y a :p ? (c'est la gastro-nomie, l'astronomie de l'estomac :be:).

Comme quoi faire bonne chère est parfaitement compatible avec l'astronomie ;) !!!

Et merci pour les conseils, j'essaiera la Mondeuse que je ne connais pas à ma prochaine fondue (si j'en trouve par ici :confused:).

Posté
Tu vas où ??????

En cas, bigophones-moi (Je pourrais éventuellement t'aider à collimater ton miroir et à aligner ton chercheur) si je sors ce sera pas trop loin car je suis d'astreinte ;)

Salut DD;)

rassures toi pour les mouches, c'est pas encore la saison.:lol:

je vais m'installer sur ma terrasse du haut( j'ai fais comme pipique, je me suis charrié 10m2 de neige moitié glacée de 15 cm d'épaisseur:confused:) là le soleil nettoie le reste qui est encore collé au bois:confused:

Posté

Salut Dédé :).

Voilà une soirée parfaitement réussie, avec une telle équipe ce ne doit pas être triste l'astro ;).

J'ai l'impression que malgré les superbes instruments présents et les belles observations réalisées l'essentiel était les retrouvailles entre astropotes et il semble que ce fut une belle réussite :D.

Merci pour le partage et les photos :).

Posté

Coucou Dédé,

Je ne pouvais lire le tome 2 de cette soirée (made KIWI) sans passer lire la version UNE

Toujours richesse et densité dans tes Croa. Bravo

Miam miam la fondue.....

Eclair et capella99

Posté

AH, j'avais raté ça!!!

J'ai enfin l'explication du terrain déneigé au milieu de la couche immaculé environnante!

J'avais vu la photo sur le mur de Kiwi et je n'y comprenais rien!! :xd:

Eh bien, ça a été une belle soirée, riche en bonne humeur et en observations... Tu nous signes encore un grand CROA, Dédé...

Le casque de Thor, il faudra vraiment que j'ai le courage de sortir un soir d'hiver pour me le faire!

Et très bon annif à Lolo!!!! :D

• 2 années plus tard...
Posté

Je suis partant aussi. Pourquoi pas pour l'inauguration de la nouvelle coupole de Saint François? Le planétarium arrive ce jeudi...

Bonne journée.

Erwan.

Posté
Je suis partant aussi. Pourquoi pas pour l'inauguration de la nouvelle coupole de Saint François? Le planétarium arrive ce jeudi...

Bonne journée.

Erwan.

Salut Erwan :)

Je pensais à une autre date :be:

Voir ICI ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.