Aller au contenu

Presentation

Astrogoth

Messages recommandés

Posté

Je viens de m'inscrire, et je vais vous envoyer de beaux emoticons sous Mac OS X javascript:emoticon(':)',%20'smid_5') javascript:emoticon(':mdr:',%20'smid_16')

Sinon, je vous souhaite une bonne année 2006

javascript:emoticon(':rolleyes:',%20'smid_23')http://www.webastro.net/forum/style_images/webastro2/folder_post_icons/icon1.gif'>http://www.webastro.net/forum/style_images/webastro2/folder_post_icons/icon1.gif

Je viens de m'inscrire, et je vais vous envoyer de beaux emoticons sous Mac OS X javascript:emoticon(':)',%20'smid_5') javascript:emoticon(':mdr:',%20'smid_16')

Sinon, je vous souhaite une bonne année 2006

javascript:emoticon(':rolleyes:',%20'smid_23')http://www.webastro.net/forum/style_images/webastro2/folder_post_icons/icon1.gif

Raté

On va faire ça a l'ancienne

:-))

;-)

Posté

Bienvenue <strike>O</strike>astrogoth !! :p

:be: Bon courage avec ton Mac (mais on m'a dit que c'est meilleur qu'un pc sous windows, alors...)

Allez, pour te faire plaisir :

:!: :&gt;::" border="0" alt="icon_arrow.gif" /> &lt;_&lt;:(:a::?::confused::):b::be::D:grr:mdr::malade::lol::laughing:!ph34r!:o:oo::p:s:rolleyes::question:!pomoi!!shifty!;)B)^^

:dehors:

takaya :)

Posté

:O_o::?:^^:o;):p:laughing::DB):rolleyes::closedeyes::&lt;&lt;::):wub::grr:(:burp::s:b::ninja::blush::closedeyes::grr&lt;_&lt; :!: !ph34r!:1010::amigos::banana::bang::be::blase2::blase: :pinpon: :boulay::bras::break::bye2::censuré::cheer::chuisundieu::coupe::cry::deal::doa:drapo_be.GIF:canapowa::drapofr::draposu:fart::micro::beer::god::google::gossip::grenade: :pendu :hmm::horse::&gt;::" border="0" alt="icon_arrow.gif" /> ;):langue15::laughing-smiley-012:lol::leb::tilt::love::love2::m1::m2::rover::mdr::merci::moaaa::violon::guitare::na::nono:!oops! :orbite: :dehors::0sur10::...::glisse::ilsort::jesors::noussortons::tusors::fete::dragon::regarde::rendu::rofl::roflmao::oo::contrat::boulet::glandouille: :shades: !pomoi!:dort::jap::lol2::fume::fume2: :sors: :sors?: :be::cheesy::pou::tire: :panpan: :tronco: :!: :vivemoa::waaarg::vague::woao::god2::xboom::darth::xmeurt: :xtire5: :lf::chaine: :sos: :a::locked::closed::nuke: :offtopic: :offtopic2::partytime::pepsi::pape::question::robot::secret:!shifty!:malade: :spacecraft: :spam::stupid::lance::wave2::vin::1e::2e::3e::barbe::annif::bond::boucher::confused::banned:

sm_satisfy.gif:gne:

Bienvenue!

Patte.

Posté

Aprés 20 ans de Macintosh, je sens que je vais acheter un PC rien que pour ça :-))

Ouais... et t'as un WAGON de virus, en prime ;)

Posté

Bonjour.

Revenons a nos moutons ;-)

Je m'appelle Claude et j'ai 55 ans (un dinausore, quoi) je m'interesse a l'astronomie depuis déja longtemps, j'ai eu une lunette y'a bien 30 ans et j'ai abandonné, pas facile a trimbaler en moto, depuis j'ai un Téléscope Viking 115/900 dans mon sous sol depuis 10 ans, trés peu utilisé en fait, banlieue de Paris, pas facile a transporter, mais je n' apprends rien a ceux qui habitent la région parisienne ou une grande ville :-)

Je viens de faire l'acquisition d'une ETX 70 chez Lidl, comme pas mal de gens, et je je ne regrette pas mon achat.Je découvre le Goto, j'ai déja fait quelques tests concluants,et j'irais mettre mon grain de sel dans le forum approprié.

Mon avatar s'appelle Cadichon et il passe tous ses étés a regarder les étoiles dans les Monts du Cantal (le veinard)

A part ça, je traque les ET sur SETI@home, mais j'ai encore rien vu.

Posté

bienvenue à toi ^^

dire que Cadichon ne se rend même pas compte de la chance qu'il a :confused: quel gâchis !

en tout cas, ce bourricot est très fort : il a réussi à rendre jaloux plus de 2000 Webastoriens et Webastoriennes :lol:

Posté

Bienvenue Claude.

L'in,sertion de smileys devrait fonctionner, je te conseille de vérifier que le javascript est activé.

Posté
(texte cité)

Bienvenue Claude.

L'in' date='sertion de smileys devrait fonctionner, je te conseille de vérifier que le javascript est activé.

[/quote']

Oui, il est activé.

Je suis sous Mac OSX 10.4.4 (depuis ce matin) et Safari 2.0.3

Je refais un test !pomoi!:be:

A part ça, je fais partie du Team Webastro "Séti@home" depuis ce matin :spacecraft:

Test concluant :1010:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.