Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai choisi de créé un site car le web manque de site concernant le domaine de l'astronomie.

je vous présente donc mon site j’espère qu'il vous plaira :

http://lebigbang.fr.gd

j'accepte avec joie les critiques ceci permettra de le faire évoluer.

Il manque d'information car il est tout récent.

Pour cela j'aimerai aussi organiser une petite équipe pour permettre au site d'avoir toujours des infos enrichissantes.

Si vous voulez en faire partie contactez moi par le biais du site ou de ce forum.

Cordialement Adrien.

Lebigbang

Posté

Bonjour Adrien, :)

le web manque de site concernant le domaine de l'astronomie.

:google:

Les sites astro' ne manquent pas selon moi. M'enfin bon, ce n'est pas grave.

Ton site est déjà bien structuré visuellement. Quelques petites améliorations concernant l'organisation des pages et rubriques seraient les bienvenues.

Détail important: j'ai trouvé des images et des documents de bonne qualité, mais je ne sais pas d'où ils viennent: aucun nom, aucune source... ça pourrait devenir embêtant.

Ce qui m'a un peu surpris, c'est la rubrique "actualité": je m'attendais à trouver l'actu astronomique. Il s'agit en fait de l'évolution du site... on a donc affaire à une différence dans l'interprétation des titres.

De même, la rubrique "Vidéos" propose des documents certes intéressants, mais qui n'ont aucun titre ni aucune présentation. Dès lors, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre tant qu'on ne les a pas visionnés. :confused:

Toujours est-il que ton site n'en est qu'à ses débuts. J'imagine donc qu'il va largement s'améliorer... ce que j'espère pour toi d'ailleurs! :)

S'il y a du travail et de la motivation par derrière, ça pourra être prometteur.

En tout cas, bon courage à toi et bonne continuation!

Astro-amicalement,

Astropleiades

Posté

Salut,

la presentation du site est tres classe.

Super le lien vers les archives d'Apollo. :):)

Bonne chance car alimenter sur le long terme un site est chose difficile.

Posté
Bonjour Adrien, :)

:google:

Les sites astro' ne manquent pas selon moi. M'enfin bon, ce n'est pas grave.

Ton site est déjà bien structuré visuellement. Quelques petites améliorations concernant l'organisation des pages et rubriques seraient les bienvenues.

Détail important: j'ai trouvé des images et des documents de bonne qualité, mais je ne sais pas d'où ils viennent: aucun nom, aucune source... ça pourrait devenir embêtant.

Ce qui m'a un peu surpris, c'est la rubrique "actualité": je m'attendais à trouver l'actu astronomique. Il s'agit en fait de l'évolution du site... on a donc affaire à une différence dans l'interprétation des titres.

De même, la rubrique "Vidéos" propose des documents certes intéressants, mais qui n'ont aucun titre ni aucune présentation. Dès lors, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre tant qu'on ne les a pas visionnés. :confused:

Toujours est-il que ton site n'en est qu'à ses débuts. J'imagine donc qu'il va largement s'améliorer... ce que j'espère pour toi d'ailleurs! :)

S'il y a du travail et de la motivation par derrière, ça pourra être prometteur.

En tout cas, bon courage à toi et bonne continuation!

Astro-amicalement,

Astropleiades

Merci, pour ces précieux conseils qui me permettrons d'avancer.

La rubrique actualité concernera bel et bien l'actualité astronomique, je m'en sers pour le moment différemment car j'organise encore un peu l'interface graphique.

Pour les sources, les détails ainsi que les titres je penserai à les ajouter c'est une très bonne idée.

Cordialement

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.