Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors hier toujours avec mon ami de Nouméa, on a shooté cette superbe galaxie qu'est M83 et qui se trouve à 15 milions d'années lumières de nous. Il y a 23 poses de 300s en Luminance avec sa Skywatcher et la 314L+:

m83aa1iris3g1final.png

Invité chibani
Posté

C'est pas de jeu ; je cherche un pote astram qui serait du côté de Bora Bora et qui m'offrirait le voyage :?: . La Nelle Cie y a des serpents, des requins, du nickel, etc ... Le mieux c'est " la coutume " et les échanges de cadeaux : j'ai une belle machette artisanale !

En tout cas c'est tellement beau cette M83 que je la contemple en couleur sur mon écran :cool: . Quoi ! elle est en NB, c'est pas vrai ?

Bravo :1010:

Posté

Vous avez vraiment su la rendre très belle cette galaxie, je ne finis pas de la contempler.

Bravo et merci.

Posté

Faudrait peut-être penser à mettre de la couleur, hein ?

Plutôt que de nous narguer avec des images qui nous font baver et qu'on ne peut même pas tenter !

Monsieur le modo, on peut pas le mettre dans les indésirables, celui-là qui nous emm.... avec son hémisphère sud ?

Posté

Salut Franck,

Trés trés belle version de cette m83 qui à mes yeux est une des plus belles au même

titre que la m74.Je l'avais tenté ici ,mais au ras de l'horizon,alors que toi du côté de Nouméa,elle culmine assez haut.

De nombreux détails,et ton fond est un délice et riche en plus.

Pour moi,une de tes plus belles.

Jean-Pierre

Posté

salut voisin,

tu deviens enervant là !!!! tu n'as pas honte de nous montrer une si belle image !!!

je suis sur le c.. tellement elle est belle, détaillée et bien traitée !!! avec un fdc très riche

vraiment top !!

bravo

amicalement

guillaume;)

Posté

Merci à tous.

Oui là, je dois avouer que sur cette image, il y a plein de détails mais je n'arrive pas à trouver ce que c'est que ces 2 petites voisines en haut à gauche !

En tout cas, le ciel de chez mon ami est vraiment très bon et ça ça aide vachement.

Franck

Posté

Bonjour

Trés belle galaxie bien détaillée avec bcp de finesse.

Le traitement est également trés bon, fond de ciel riche et trés "nature" comme je les préfére. Bravo à l'auteur des traitements :)

Christian

Posté

Magnifique, ca a de l' allure. En plus avec une 120 ca doit dépoter! Je l' ai faite début avril depuis Annecy l' an dernier mais elle était un peu au raz des pâquerettes, j' étais quand même content du résultat!

Posté

Pfiouuuu , pourquoi on en a pas des comme ça nous!!!! :cry:

Elle est trop sympa et en plus imagée nickel..:wub:

Toi tu fais que de nous embêter, un coup la plage après une gal magnifique, c'est po juste

Fred

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.