Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

A la suite de nombreux tracas de reréglages, je n'ai pu prendre l'autre jour que 7x300 sec en luminance sur cette galaxie. J'adore l'impression de relief que procure ici le NB!

M81 avec sur la gauche son petit nuage de Magellan local ( NGC 5336 ou Holmberg IX, galaxie irrégulière). 20/02/12 - seeing 1.8

m81web2.jpg

Amicalement,

Francis

Posté

Salut belle image et avec peu de temps de pose.

Je l'ai aussi shootée cette nuit et je serai super content d'obtenir une image comme la tienne......à suivre.

Bravo.

Ludo.

Posté

belle finesse, mais un poil terne je trouve. avec le signal que tu as tu dois pouvoir lui donner un peu plus de peps non?

fred

Posté
Salut belle image et avec peu de temps de pose.

Je l'ai aussi shootée cette nuit et je serai super content d'obtenir une image comme la tienne......à suivre.

Bravo.

Ludo.

Ton image montre même l'esquisse du bras le plus au sud! Bravo

Posté
La L est en bin2 ou tu as fait un bin1 ?

Elle est prise en bin1 et réduite pour le forum. J'ai une connexion par satellite et je suis très parcimonieux en poids d'image, désolé. :b:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.