Aller au contenu

1 000 points par jour sur 6 programmes de boinc

henri66

Messages recommandés

Posté

j'ai un pc 3.60ghz 1024Mo bus de 800Mhz que j'ai acheté il y a 6 mois ,et je fais tourner seti@home ,einstein@home, climat prediction ,rosetta,

LHC et world community grid et je ne fais que 1000 points par jour;je suis complexé car boinc dans ses utilisateurs du jour ne donne pour exemple que des 3000,4000 points par jour.

est-ce que ça à voir avec l'appartenance à une équipe mais alors il devrait y avoir plus de points?

en tout cas BOINC commence à décoller on est passé de 300 000 à 450 000 utilisateurs.

• 1 mois plus tard...
Posté

il y a de nouveaux programmes sur boinc je m'y suis inscrit et sur le meme seul ordinateur je fais tourner alternativement une dizaine de logiciels boinc dont 3 en meme temps et dont 4 de comparaison de protéines en vue de fabriquer de nouveaux médicaments dont 1 pour le sida.

c'est fantastique la technologie,dire que la mécanique quantique marche mais on ne sait pas pourquoi, ou plus exactement on n'en connait pas la nature!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.