Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oups ......

je disais donc bonjour tous le monde ...... voilà , j'ai fait M106 sur deux nuits , avec environ 8h00 de pose , et lorsque je traite l'image avec Iris , je ne peux pas avoir accès aux ajustements des blancs , du gamma et de la saturation , juste le contraste , mais lorsque je touche à ce dernier , c'est de-suite tous noir ...... alors , une idée , une piste ...... en fait ce que je voudrais , c'est juste pouvoir utiliser les ajustements .....voilà ......encore besoin d'aide ....

Jacques

Posté

Tu as fait l'acquisition avec quoi comme capteur? (caméra, APN ...).

Les vues élémentaires sont comment? Tu arrives à les visualiser?

Et ensuite, tu en es à quelle étape du traitement sous Iris? Ça donne quoi la commande stat?

Posté

Salut salut ,

et merci pour ceux qui se sont donné la peine de s'intéresser au sujet , mais c'est bon .....c'est résolu ....... grâce à la pièce que je viens de recevoir directement de mon importateur Chinois ....... un cerveau ....sisi ......avec 10000 neurones ( celui que j'utilise actuellement n'en à que 1024 ......) et du coup , j'ai pu comprendre qu'il fallait que j'enregistre l'image .....OUAAAHHHHHH

Désolé pour le dérangement ......

Jacques

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.