Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Haaa! jolie Vénus que voilà ;) tu es de retour? après le froid

l'Uv Vénus marche bien, mieux normalement que le K-line, la bande est un peu plus haute je crois

Posté

Très bon Franck ! :)

Ps: j'ai relancé la discussion dans le forum des rencontres pour une sortie à Calern dans la semaine, si ça t'interesse ;)

A bientôt

Rom

Posté

Déjà, merci à vous les amis.

Phil; Oui, j'attendais que les 1ères chaleurs reviennent pour revenir :be: Pour ce qui est de cette Vénus, j'aurai pu avoir un meilleur résultat car je ne me suis pas appliqué pour faire la map (pris par le temps avant que les nuages recouvrent le ciel entièrement) après avoir fait un AVI avec l'IR-cut qui n'a rien donné d'ailleurs car je la trouve loupée:

video0001120225175731b.png

Voisin; Oui, on peut dire que les nuages ne m'ont pas laissé beaucoup de temps pour shooter. J'aurai du m'y prendre plutot.

Jean-Luc; Oui, je suis effectivement de retour et ça fait du bien. ;) Si j'avais su, je n'aurai rien fais car le résultat n'est vraiment pas bon pour moi en sachant que je peux avoir bien mieux. Mais ça me manquait trop pour que je ne sorte pas ma lulu. :b:

Romain; Oui, je vais voir car je ne connais pas encore mon planning. Je te recontacte en MP. ;)

Franck

Posté

C'est la fête à Vénus :D

ta première est très bien

petite soirée publique à la maison hier soir: c'était la vedette de la soirée :)(faut dire que l'on a pas vu grand chose d'autre)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.