Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté

Hé oui je le savais déjà, mais beaucoup de mégalomanes ne l’ont jamais su ou ne le savent toujours pas.

Nous faisons partie intégrante de l’infiniment petit. :be:

Merci pour ce lien super.

Phil.

Posté

Merci, je connaissais la version 1.

La version 2 est attractive avec les animations des fréquences des longueurs d'ondes et ce vers de terre qui spasme:wub:. Les elements biologiques sont mieux faits et plus pertinents, dans mon boulot je passe mes journée à expliquer les differences entre virus et bactéries (je vous pris de croire que c'est usant;)).

Les dimensions réelles supposée des differents objets astronomiques que nous aimons sont toujours intéressantes à appréhender... M1 en réalité aussi étendue que le cone ou M42 :b: et moins que les piliers de M16. Quand à la taille des etoiles géantes j'en demeure encore baba.. même si intellectuellement on peut lire ces informations, l'interactivité a une effet très puissant sur notre représentation du monde.

Bravo aux concepteurs et à ceux qui partagent le lien même si c'est des fois redondant.

Vincent 14

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.