Aller au contenu

17 mars 2012 : RAGBR, RAGBRV, RAGPACA ? Enfin, ça sera la 38ème, en tout cas !

Serez-vous présent le 17 mars à Rians (Var) ?  

17 membres ont voté

1. 1. Serez-vous présent le 17 mars à Rians (Var) ?

• Oui, je serai présent.
    • Je serais bien venu mais la date ne me convient pas.
    • Non, je ne suis pas intéressé.
      0

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hello,

Je suis du même avis que Patrice & Sylvie, je suis pret à monter pour l'ambiance et le pot de feu de BBBenj !

Mais pas à être tout seul sur le terrain !

"http://www.youtube.com/watch?v=3hV2lCnG5VA&feature=fvst" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

En un mot, il faut prendre une décision !:)

Modifié par pascvale13
  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

En synthèse les avis pour y aller ou pas sont :

-AstroChat (Patrick) - ?

- Daube-Sonne (Vincent) - ?

- Fourmi103 (Damien) - ?

- Julien563 (tout simplement Julien) - ?

- Julien563 (le Papa) - ?

- Laurent Ferrero - ?

- Leguenp (Patrice) - OUI

- leguenp (Sylvie) - OUI

- Pascvale13 (Pascal) - OUI

- Pascvale13 (Valérie) - OUI

- BBBenj (Benjamin) - suivra la majorité

Total 4/11.

Posté (modifié)

Je ne sais pas trop quoi dire ... De même que les autres je suis prêt à faire le déplacement pour vous voir tous et pour le superbe pot au feu de Benjamin mais ce qui me fait hésiter c'est qu'ils prévoient beaucoup d'humidité : il sont tous d'accord pour un taux à près de 90% et je crains qu'on se retrouve dans le brouillard ... C'est pas top pour faire la route de nuit au retour. :confused:

Modifié par laurent ferrero
Posté

Après le coup de téléphone de Mr Leguen, je vous met une petite image d'actualité

120316.jpg

Est encore bien dégagé, Ouest bouché

La photo est SSE

Posté

Coucou !

- AstroChat (Patrick) - ?

- Daube-Sonne (Vincent) - En cours de décision

- Fourmi103 (Damien) - SMS envoyé, pas encore de réponse

- Julien563 (tout simplement Julien) - ?

- Julien563 (le Papa) - ?

- Laurent Ferrero - ?

- leguenp (Sylvie) - OUI

- BBBenj (Benjamin) - OUI

Pas de brouillard vraiment génant, pour ceux qui le craignent...

Posté

Les nuages font le tour derrière le Mont Aurélien passent sur Aix et suivent la vallée du Rhône.

Tant que l'on aura se vent d'Est nous seront protégés... plus ou moins :)

Posté

Oui sur l'animation satellite on voit que la dépression essaye de progresser vers l'est mais le vent la dévie vers le NO le long de la vallée du Rhône. Bon c'est plutôt encourageant, je pense que je vais tenter le coup comme vous autres. :)

Posté

Nous avons 1h35 de route, si on veut arriver aux alentour de 17h, il est temps de se préparer. Je commence à embarquer les bagages et le matériel d’astronomie dans la voiture et la remorque.

Posté

Aller moi je vais venir pour vous voir et pour le Pot au feu ;)

Bon je glisse quand même le matos dans la voiture des fois que ça porte chance.

Là je pars à la sieste... A tte

Vincent

Posté

Ah ouais non mais en fait, vous avez carrément déménagés ! Heureusement que Benj m'a envoyé un SMS parce que sinon le sujet me serait passé totalement inaperçu. De temps en temps ça serait bien de le dire sur le forum d'en face jaune et gris. Parce que ça fait des jours que je scrute le fil sans rien voir de nouveau. Bon, je suis peut-être de mauvaise foi, le lien vers ici avait été fait depuis là-bas.

Bon par contre, je serais favorable pour Samedi prochain, parce que ce soir ça ne va pas trop être possible (matos pas vraiment prêt…). D'autant plus que j'ai des difficultés ces temps-ci donc je préfère éviter.

C'est dommage parce que je vois qu'il y a du monde de partant pour cette rencontre :). Une prochaine fois, c'est pas trop grave ;).

Posté (modifié)
Tu as un four dans ton super VW pascal? :)

Ns avons un petit four qui marche sur le 220v pour le camping, sinon non:(:rolleyes: on a un réchaud, je porte des assiettes creuses j' en ai 6, des petits verres à café, ns pourrons se faire chauffer l' eau pour le café et des petites cuilléres, je prévois le sucre et sucrettes aussi, et thé pour ceux qui boivent pas de café, et un gâteau qui finit de cuire ds le four!!! miam! miam!:p:p

Tu as besoin de quelque chose Jean-Luc? tu voudrais qu' on prenne autre chose?

Ah oui!! Ns avons une table pour 4 aussi et une chaise pour 2:p !!!!:?::?: Bon on va bien se débrouiller, Pascal fait la sieste:b: Pour la lumière Benj on pourra allumer le camion de l' intérieur.;)

Bon faut que je continue sinon on est pas encore partit!!!!! Et je vais me faire engueuler par l' homme! MDR!!!

A tout à l' heure tout le monde:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Valé

Modifié par pascvale13
Posté

Merci Valérie, votre présence est déjà est mon désir... avec les petits gâteaux et la tasse de café... qui me rappelle de bons souvenirs :);)

120316bis.jpg

Posté

Oh! pétard je traîne pas, Pascal vient de se réveiller,:D:D juste pour dire que chez nous le ciel commence à se dégager,:p à plus tard, avant qu' il parte sans moi!!!!!!!!:be::be:

Posté

Désolé les amis mais je n'y vais pas car c'est beaucoup trop risqué.

Je vous souhaite une bonne soirée et . . . . . . n'oubliez pas de me raconter !

Pat

Posté

Coucou !

Dernier point en date :

- AstroChat (Patrick) - non

- Daube-Sonne (Vincent) - oui

- Fourmi103 (Damien) - Non

- Julien563 (tout simplement Julien) - oui

- Julien563 (le Papa) - oui

- Laurent Ferrero - oui

- leguenp (Sylvie) - OUI

- BBBenj (Benjamin) - OUI

Bon, on est 9, finalement. Plus qu'à aller brûler un cierge à Notre Dame de la Garde ! ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.