Aller au contenu

Qui voudrait travailler dans l'astro plus tard?

bourgi220

Qui voudrait travailler dans l'astro plus tard?  

55 membres ont voté

1. 1. Qui voudrait travailler dans l'astro plus tard?

• Moi
    • Pas moi
    • Je sais pas, j'hésite

Messages recommandés

Posté

Juste pour savoir... lol, moi pas trop, je voudrais plutot faire dans l'informatique (mais ca peut aussi avoir un rapport avc lastro...) lol

Posté

A priori, l'idée est très alléchante pour moi :wink:

Mais le tout serait de savoir dans quel domaine de l'astronomie...

Par ailleurs, et ceci ne sera sans doute pas pour te déplaire (ni à moi, d'ailleurs), je suppose qu'on a aussi besoin d'informaticiens dans le domaine spatial !

Invité AstroSpace
Posté

Moi, j'aimerais bien être astronome en observation. Enfin, observer le ciel et puis classer les infos récupérées par ordi.

Posté
A priori, l'idée est très alléchante pour moi :wink:

Mais le tout serait de savoir dans quel domaine de l'astronomie...

Par ailleurs, et ceci ne sera sans doute pas pour te déplaire (ni à moi, d'ailleurs), je suppose qu'on a aussi besoin d'informaticiens dans le domaine spatial !

surement... mais moi l'astronomie, c plutot un loisir... mais sinon ca doit etre plaisant de travailler dans l'astro, ya toujours à découvrir!

Posté

je trouve les contraintes entre air et espace tres diff : milieux differents (propriétés), systeme different (gravité) et puis ac un avion t pas obligé de traverser l'atmosphere! lol

Posté

ca c ce que je voulai faire depuis l'age de 5ans jusqu'au jour ou on m'a claqué des lunettes sur le nez (que je pourrais jms supporter d'ailleurs :twisted: )

Dc now c plutot d'un point de vue mise au point que pilotage que j'aborde l'aeronavale :roll:

Posté

Tu peux toujours te faire opèrer... Ca dépend de ton problème de vue.

Moi, je suis miope d'un oeuil (oui! 1!!), et je me ferais opèrer dès qu je pourrais!

Posté

c vrai ke le militaire, perso ca ne ma jamais tenté...

Aucun service scientifique rendu, et (seulement) parfois des services humanitaires kan on ne tue pas des innoscents...

Posté
Aucun service scientifique rendu

Hum... Tu est sûr? Il ne faut pas être hypocrite. La plupart des avancées technologiques et scientifiques sont dues au moins en partie à l'armée.

Posté

le gros inconvenient est que tu dois tt les 2 ans environs changé de base au debut, pas evident de construire une famille... :?

sinon ta plein d'avantage :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.