Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Si vous avez aimé l'image, peut être aimerez vous l'animation entre 3h et 3h30 :

0Mars1.gif

Avec 2 images en plus ajoutées à 5h40 et 45 bien floues à l'approche de l'horizon après avoir joué avec Saturne (grosse coupure dans le temps bien visible ;-).

0Marsall.gif

Bon j'ai pas cherché la perfection : faites avec Registax 6.

@+

Sébastien

Posté

Tu vises l'Oscar de la meilleur animation toi !!!! Je voterai pour toi....

Ceci dit les deux images supplémentaires de la seconde animation n'apportent pas grand chose amha..si ce n'est montrer que qand c'est bas c'est flou et quand c'est flou c'est que....(pas de politique sur le forum) !

Oscarbison

Posté

:waaarg:Wahoo, c'est absolument excellent. Bravo Sébastien pour cette superbe anim. :1010::wub:

En tout cas même avec la 1ère anim, elle est fabuleuse et avec beaucoup de détails.

Pour ma part, je n'ai pas pu faire d'anim à cause des nuages qui arrivaient.:(

Franck

Posté

Merci Bison! Ok avec toi sur les 2 dernières images, mais ça me faisait plaisir ;-)

Attention à ta machoire! Merci Franck ;-) Moi depuis le 22, je n'ai que des nuages :-(

Un grand Merci Jean-Pierre :-)

Posté

Salut seb,

j'aime beaucoup la première animation !

La registration à peaufiner pour qu'elle soit parfaite !

Posté

Très sympa Sébastien cette animation, essaye de retraiter tes Avis dans Autostakkert, il a un gros avantage... il centre ta planète :);)

Posté

Merci à vous 3 :-)

@Valère : venant du roi de l'anim' cela me va droit au coeur ;-)

@Jean-Luc : c'est ce que je voulais faire mais les films sont en 12bits et ça merdouille dans Autostakkert :-(

Posté (modifié)

Resalut Seb, arrête tu vas me faire rougir même si j'ai passé l'âge. :D

J'ai fait un peu mumuse et j'en ai profité pour l'agrandir à 120%, elle supporte bien je trouve :

gifseb.gif

C'est le procédé que j'ai décrit pour astro89.

Modifié par VLe

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.