Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ici je raconte mon aventure pour en être arriver à la passion de l'astronomie venez nombreux à l'écouter svp.:wub:

Posté

Novembre:

Aujourd'hui c'est le collège comme d'abitude Je vais en cour les profs nous émerves parfois c'est interessant...etc Driiiiing à enfin la sonnerie retentie il est midi,comme dans mes habitudes je part au C.D.I du collège pour regarder la bibliothèque car je suis un(e) grand(e) lecteur(trice).Me dirigent vers le font de cette pièce je m'ennuie et d'un coup quelq'un me bouscule je suis furieus(e) mais bon si je le revoie celui là...Il m'avait cogné contre une des étagère de la rubrique science et là BOUM, un livre de poche tombe sur ma tête je le ramasse et le remet à sa place (car je suis plus documenté sur les autres pour l'ordre de bouquins ) mais là un livre attire mon attention un livre assez gros avec une rainure bleue le livre est à l'envers je ne peux donc pas voir le titre du bouquin il y avait écrit Copain du ciel. Copain du ciel? Ça me rappelle quelques chose... Mais oui bien sûr, j'ai déjà Opain des mers un bon livre mais celui là attire particulièrement mon attention... Hum pourquoi sans trop me poser de question je file voir la documentaliste et lui demande si je peu lui emprainter . Elle me dit qu'il n'y a aucun problème mais pour quelqu'un qui a 12 ans

c'est quand même un peu bizarre mais de quoi elle se mèle j'emprunte ce que je veux ! Et je reppart triomphant(e) le livres précieusement à l'abris entre mes bras.

Posté

Cela pourrait devenir très sympa!

Graine de romancier (romancière?)...je ne peux qu'encourager.

Et, pourquoi pas, t'envoyer par message personnel une copie "corrigée" de ton récit, afin que tu puisses l'éditer et en même temps progresser en orthographe et grammaire?

Ce serait avec plaisir!

Vivement la suite!

Patte.

Posté

Merci syncopatte tu as raison je suis nul en ortho je vai faire de mon mieu

Posté

Ah, bonne idée de nous raconter comment tout a démarré ! Surtout que tu le fais alors que les choses sont encore fraîches dans ta mémoire. Ce qui sera intéressant, c'est de relire tout ça dans vingt ans... :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.