Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Alors ce matin, je suis vraiment heureux :banana::banana::banana::banana::banana::banana:et tellement surpris d'avoir eu ce résultat que j'en suis encore tout abasourdi. Alors cette nuit, j'avais toujours des nuages qui passaient de temps à autres mais ils m'ont laissé tranquille durant 1 heure et là, j'avais une turbu assez correcte ce qui m'a permis de faire quelques AVI. J'étais réglé à 60 i/s et chaque couche ont une durée de 30". Donc voici le résultat en LRVB:wub::wub::wub::

marslrvb13cs54final2.png

La couche Luminance:

marsl1.png

La couche Rouge:

marsr1.png

La couche Verte:

marsv1.png

La couche Bleue:

marsb1.png

Voilà, j'espère que vous aimerez ma petite Mars qui est vraiment extraordinaire à mes yeux pour un petit diamètre:wub:.

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Bravo!!!! Je l'ai vue avec le C9 et la visée bino, joli spectacle! Mes avis.....Ils sont tout verts comme les Martiens avec 3 Mars sur le même avi!!! :cry:

Posté

salut

ah oui un superbe résultat car hier soir, ici à quelques km de toi , la turbu était vraiment importante . j'ai tout arrêté à l'arrivée des nuages vers 2H du mat ...

bien joué !

G-

Posté (modifié)

J'ai vraiment fait le CON!!!:cry: Mes avis étaient verts avec Mars dédoublée....Bref avec la 900SPC en format YUY2 et WXastrocapture en RGB "ça marche moins bien"!!!!!! Dommage car je devais avoir un ou deux avis pas mal. J'ai un peu la haine mais bon je suis en congés une semaine et la métèo s'annonce pas trop mal. Ta première image correspond bien à ce que je pouvais voir la taille était à peu prés identique (2 oculaires de 9mm sur la bino).

Modifié par guy03
Posté

Merci beaucoup Gg et Dominique,

Oui, je peux dire que j'ai eu la chance de mon côté car il y avait durant toute la nuit des passages nuageux qui m'embêtaient pas mal et je ne croyais plus pouvoir shooter Mars mais heureusement que je suis resté dehors car j'ai eu l'éclaircie au bon moment.

Ca me fera un excellent souvenir.

Franck

Posté
J'ai vraiment fait le CON!!!:cry: Mes avis étaient verts avec Mars dédoublée....Bref avec la 900SPC en format YUY2 et WXastrocapture en RGB "ça marche moins bien"!!!!!! Dommage car je devais avoir un ou deux avis pas mal. J'ai un peu la haine mais bon je suis en congés une semaine et la métèo s'annonce pas trop mal.

C'est des choses qui arrivent hélas pour nous tous.

Ne t'inquiètes pas car la météo prévoie du beau temps ces prochains jours et tu vas pouvoir re-shooter Mars.

Amicalement;)

Franck

Posté
Salut Franck,

Très belle Mars!

Même si la qualité de ta photo supporte un Zoom x2, je préfère aussi la taille d'origine ;-)

@+

Sébastien

Merci Sébastien,

Moi aussi, je préfère la version d'origine comme je l'ai dis avant à Gérard

Franck

Posté

Bravo le cliché est très beau très beau félicitations

Denis

Bonjour à tous,

Alors ce matin, je suis vraiment heureux :banana::banana::banana::banana::banana::banana:et tellement surpris d'avoir eu ce résultat que j'en suis encore tout abasourdi. Alors cette nuit, j'avais toujours des nuages qui passaient de temps à autres mais ils m'ont laissé tranquille durant 1 heure et là, j'avais une turbu assez correcte ce qui m'a permis de faire quelques AVI. J'étais réglé à 60 i/s et chaque couche ont une durée de 30". Donc voici le résultat en LRVB:wub::wub::wub::

marslrvb13cs54final2.png

La couche Luminance:

marsl1.png

La couche Rouge:

marsr1.png

La couche Verte:

marsv1.png

La couche Bleue:

marsb1.png

Voilà, j'espère que vous aimerez ma petite Mars qui est vraiment extraordianire à mes yeux pour un petit diamètre:wub:.

Franck

Posté

salut voisin,

très belle mars !!!

bravo une de tes meilleures si ce n'est la meilleure

moi ici hier soir énormément de brume qui diffusait la lumière don meme pas la peine

amicalement

guillaume;)

Posté

Salut Franck,

J'avais loupé ces superbes images martiennes, étant un peu grippé et ça défile tellement vite en ce moment sur WA.

Bien joué.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.