Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
L'animé Rahan vaut le coup d'oeil.

C'est en fait une série, pas un film.

Les Triplettes de Belleville ça doit épater quand on voit pas souvent de dessins animés.

Désolé mais par rapport même à des séries ça fait vraiment pas le poids et ça casse pas trois pattes à un canard.

Je suis très éclectique en matière de cinoche, et, puisque tu en parles, de cinéma d'animation.

Je regarde avec des yeux d'enfant, (j’ai 56 ans) les Noces funèbres, de Tim Burton, L'âge des glaces 1,2,3, Coralie, gang de requins, Némo, Numéro 9, et tous les Pôle express, les Shrek, Vaillant, Chat botté, Wall E, Le drôle de Noël de Scrooge et j’en passe…

Alors bien sûr, certains sont meilleurs que d'autres, néanmoins, avec la quasi totalité d'entre eux, j'ai passé de bons moments.

Mais je t’assure, qu’en ce qui concerne « les triplettes », j’ai apprécié ce film d’animation, sans me poser de questions existentielles.;)

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature, et c’est bien ainsi. Cela ne fait de tort à personne.

Si tu visionnes The Artist, je suis sûr que tu apprécieras, si tu le vois comme un divertissement.

Bonne soirée :)

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

J'ai bien aimé les triplettes moi aussi (et je regarde beaucoup d'animation).

Ca a le mérite d’être original avec un graphisme sympathique.

jke savais pas qu'ils avaient sorti des DA Rahan (quand j'etais petit j'avais le couteau en plastique :be:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.