Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis afin de mettre mon télescope en station, je possède une table équatoriale sur une colonne afin de poser mon télescope, je suis en position PNC précise, déclinaison et ascension droite et quant je donne le feu vert au télescope,par l'intermédiaire de la raquette de commande (autostar II) il fait des trucs de fou, et me dérègle tout ce que j'ai établis. je suis déprimé.

Une personne sait pourquoi ? se serait sympa. afin de pouvoir continuer.

Merci infiniment

Denis

Posté

Merci Hilarion ,

Mais dans quel rubrique mat.?

Je suis petit nouveau et apprends merci quant même

Denis

Bonjour,

Tu auras sans doute plus de chance d'avoir une réponse pertinente si tu vas dans la section "Matériel" du forum !

Bonne chance

Posté
quant je donne le feu vert au télescope,par l'intermédiaire de la raquette de commande (autostar II) il fait des trucs de fou, et me dérègle tout ce que j'ai établis.

Bonjour,

Il faudrait prendre le temps d'indiquer un peu plus précisément ce que tu as entré comme réglages, et indiquer aussi quels sont ces "trucs de fou"... :) Pour l'instant, ta description est bien trop vague et n'aide pas vraiment pour localiser le problème. Il peut y avoir des dizaines de causes d'erreurs possibles.. Les énumérer toutes ici prendrait des heures.

Tu es également dans la rubrique hors sujet, où l'on parle de tout sauf d'astro... Pas le meilleur endroit pour espérer obtenir des réponses. Les rubriques matériel, ou support débutants seraient sans doute plus adaptées.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.