Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
  syncopatte a dit :
Adopté!

Prononcé à la va vite ça le fait!

Je présume que chat va se raccourcir en "Sacca", mais chat lui va bien.

...

Ca sonne mieux que NGC 6543 en tout cas.

Et puis, j'entends déjà les échos dans les montagnes de l'Atlas lorsque sacca aura fugué : "saccamoooooche, mooooche, moooche ...."

Posté

Ah, ils sont libres!

Même que quand Biwi part en vadrouille, je suis fier et content de (et pour) lui.

(les autres sont moins téméraires)

Patte.

PS: ce sera Clarence, ça lui va bien au chiot. Ankaa, je le réserve pour une chatte légèrement rousse, référence à la couleur de l'étoile.

Posté (modifié)

tiens, je vois que ça dévie sur les chats, ici, nôtre chat nous a quitté il y a un mois à l'age de 14 ans, il était malade ...

c'était un chat assez étrange, j'ai toujours eut du mal à comprendre son comportement vis a vis des autres animaux (humains compris), facilement agressif avec les inconnus, et même parfois moi ou ma femme, décident de modre ou de griffer sans raison apparente lors d'un calin ou même simplement en passant à coté ! Mais souventre il était trés affectueux et calin !

il y a deux ans, nous avons adoptés deux gerbilles femelles (qu'elle nous a dit la vendeuse) un mois aprés nous en avions 9 et encore le mois d'aprés 16 !

Eh bien ce chant, d'apparence intolérant (n'accepte aucun étranger humain ou animal) les a tout de suite acceptées ! au début, il passait sa tête dans les cages pour venir voir de plus prés ce qu'il s'y passe, plusieurs fois, une cage mal fermée le soir et le matin, nous retrouvions chat endormi sur le canapé avec une ou deux gerbilles a quelques centimètres faisant un tascâlin !

Aucune crainte d'un côté comme de l'autre :wub:

maintenant, quand on me parle du chat et de la souris, je pense = meilleurs amis du monde

édit : par contre, une fois, il y avait une petite musaraigne dans le jardin, bah il était fou, il voulais la manger (ce qui est une mauvaise idée car les musaraignes mangent les insectes)

Modifié par schnappi
Posté (modifié)

Y a Sacca qui semble fort timide, et Bernadette s'attache fort et, bien que toute petite, défend sa nouvelle demeure.

Vont-elles faire bon ménage?

Voici les nouveaux copains:

487CANON.jpg

Clarence le chiot roux qui louche, Bernadette la chatte et Biwi le chef (après moi)

Ça fait bailler finalement quand tout-le-monde accepte la différence!

Patte.

Modifié par syncopatte

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.