Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Alors étant donné que la turbu est toujours assez stable en ce moment, j'en profite à fond et cette nuit j'ai encore eu de superbes conditions.:wub:

Donc voici ma petite Mars de cette nuit en LRGB ou l'on voit un peu mieux les nuages bleutés:

marslrgb2802201200h31tu.png

Je ne sais toujours pas quelles sont les couleurs qui lui vont le mieux mais pour celle-ci, je me suis basé aux superbes images de notre ami PRO en planétaire : Jipipi et en + j'ai mis Mars dans le bon sens suivant les conseils de Christophe Pellier et Marc Delcroix. :be:

En comparaison, je remet celle d'avant hier que j'ai mis dans le bon sens et en ayant baissé le ton un peu trop rouge:

marslrgb2702201200h48tu.png

Voilà, j'espère que les conditions météo vont continuer jusqu'au 03.03 :cool:

Ah j'avais oublié ma petite Saturne de ce matin:

saturnel1120228040900gc.png

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Salut Franck,

Y 'en a de partout de ces jolies Mars et toi t'as une sacré production ! La deuxième du post un donne très bien et saturne n'est pas en reste . Très beau shoot, bientôt une sortie Calernienne ? (après tu ne pourra plus t'en passer) ;)

Amicalement

Romain

Posté
Merci Romain,

Oui, il faut qu'on y aille quand la turbu sera bonne ! Quand as-tu prévu d'y monter ?

Franck

Ce soir si le temps ce lève, la turbu est prévu excellente :cool:

Posté

Re Franck,

Bon, d'une soirée à l'autre, les images martiennes s'enchainent et la qualité est toujours au rendez-vous.

Bravo.

Allez, ce soir ça à l'air de vouloir le faire à Toulouse alors je tente ma chance.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.