Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Alors avant de faire Mars, j'ai voulu essayer de faire des longues poses en Ha sur M1. Donc pour cette simple image, il y a 9 x 1200s:

m1aa1iris2cs52final2b.png

Bien sure, il y a mieux mais je vais la refaire.

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

salut voisin,

très beau crabe !!! car avec les conditions actuelles c'est vraiment pas facile !!

Jean Pierre a raison tu n'y es pas allé de main morte sur la longueur des temps de pose !!!

bravo

amicalement

guillaume;)

Posté

Merci Jean-Pierre et Guillaume,

Oui, ce n'est pas chose facile en ce moment avec ces voiles d'altitude qui nous font suer. Je ne sais pas quand ils vont partir mais ça commence à faire un peu long.

Franck

Posté

salut

ici aussi des conditions pas extras du tout ... c'est faussement dégagé , et ça fait encore plus rager que quand c'est couvert , au moins on ne perd pas son temps ...

Ceci dit tu t'en sors très très bien ! c'est beau et fin !

G-

Posté
Merci Lionel,

Oui mais j'aurai pu avoir mieux car le ciel n'est pas superbe en ce moment avec des voiles nuageux.

Franck

oui c'est vrais que en se moment c'est laiteux tu te rattrapera

lionel

Posté
Bonjour à tous,

Alors avant de faire Mars, j'ai voulu essayer de faire des longues poses en Ha sur M1.

Bien sure, il y a mieux mais je vais la refaire.

Franck

Salut voisin

belle image , mais c 'est vrais ciel bizzzare en ce moment:confused:

heureusement j' ai pu la faire il y a un mois :be:

victor

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.