Aller au contenu

Le visiteur Juju

jul77

Messages recommandés

Posté

Salut Juju, que dis-tu si tu t'enregistrais, car tu à l'air de voiloir bcp poster donc profite que ce site d'offre la possibilté de le faire,non ?

+++

Posté

Tu peux demander à tes amis de s'inscrire aussi si ça les intéresse. :lol: Je veux parler de Belgacom et François notament. :lol: :lol:

Posté

je crois qu'il (elle, ils, elles) save(nt) que ce sujet est là mais ne veulent rien répondre !!!!!

Posté

Le jour où il y a le feu chez lui (elle, eux, elles) [mdr c'est chiant à force] s'il vont aussi vite que ca pour répondre on retrouvera des cendres... !

Posté

Pour faire simple, disons "elle", pour la "chose", comme dans la famille Adams. :lol:

En plus, c'est tout à fait logique. C'est le minimum requis pour manipuler une souris et un clavier. :lol:

Juju = la chose

CQFD

Posté

ouai, ca la fait même réagir c'est TRES SUSPECT, TeTeC TA RAISON !!!!!!!!!!! (pas pour hermaphrdites mais pour ton idée, je l'a dit ??)

Posté

C'est à dire que... Je vais retirer cette proposition, car je suis incapable de trouver un lien avec les questions... :) Je pensais qu'il cherchait des réponses pour un quelconque travail... :roll:

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.