Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon alors toutes ces récentes animations martiennes m'ont donné envie de m'y essayer.

Elle est ridicule mais elle m'a permis de traiter tous mes avis et surtout de m'entrainer à l'exercice.:confused::confused::confuses:

1145129022.GIF

Posté
Salut!

Ben c'est déjà pas mal ;-)

@+

Sébastien

Merci seb;)

D'autant que tu n'y est pas pour rien si j'ai eu envie de faire cette animation!

Posté (modifié)

Super!

Tu as chopé la fièvre de l'animation dis donc.;)

Bon, vous m'avez donné envie avec vos animations martiennes.

Je suis en pleine acquisition, je vous en fait une dans la journée, si tout va bien.

En plus, j'avais pas vue une turbu aussi calme depuis longtemps. :)

édit: j'aurai dû me taire. Mars à repris sa danse du ventre... Grrr

Modifié par makastro56
Posté

Oui tu as raison Régis... J'aime bien faire des animations maintenant ;-)

Comme je fais toujours beaucoup d'AVIS pour m'entrainer, ça me permet de tous les traités et d'en faire quelque chose...

En tous cas merci à tous pour vos commentaires sympa.

J'espere que le temps de ce weekend dans l'yonne me permettra de m'y remettre un peu

François

Posté

Salut François,

Selon Meteoblue, le ciel devrait se decouvrir sur Sens, mais pas avant mercredi prochain :-(

Le point positif, c'est que cela te laisse du temps pour t'amuser avec tes AVIs ;-)

Pas mieux sur Paris :-\

Bonne journée

Sébastien

Posté

Et bien dis moi, c'est pas mal du tout cette petite animation ! Pi faut du courage car elle tourne pas très vite la rougeaude ! Bravo, tu progresses bien ;)

Eric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.