Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors je suis désolé mais je continue à shooter Mars mais cette nuit, j'ai fais pratiquement que du bio pour les puristes :be: puisque je l'ai faite en RGB à 60 f/s avec 60s sur chaque filtre :b::

marsrvb23cs52final3.png

Franck

Posté

Merci à vous trois. Oui Jean-Luc, c'est vrai que c'est tout aussi bien le bio surtout qu'on peut gagner en temps pour le L en moins.

A quelle heure as-tu shooté Jean-Luc ?

Autre question; as-tu ces nuages d'altitude chez toi car chez moi, ça n'en fini pas et j'ai bien peur qu'ils soient encore là pour longtemps !

Franck

Posté

Ben moi je n'ai pas pu shooter depuis un mois et demi ! Saleté de temps sur Paris :cry:. La seule nuit potable je n'ai pas pu (je devais absolument dormir pour partir en province le lendemain). Je vois le 3 mars approcher et toujours pas d’éclaircies ...

Au fait, jolie ta petite Mars bio ;);)

Eric ... un peu énervé !

Posté
Merci Eric,

Viens dans le Sud, tu trouveras le beau temps;

Franck

C'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ai trop d'attaches parisiennes pour le moment :(

Posté
Merci à vous trois. Oui Jean-Luc, c'est vrai que c'est tout aussi bien le bio surtout qu'on peut gagner en temps pour le L en moins.

A quelle heure as-tu shooté Jean-Luc ?

Autre question; as-tu ces nuages d'altitude chez toi car chez moi, ça n'en fini pas et j'ai bien peur qu'ils soient encore là pour longtemps !

Franck

Vers les 23h, C'était tout bon... enfin presque :) un peu de turbulence quand même.

Pour l'instant tu nous as envoyé tes nuages d'altitude :mad::D

Posté

Excuser ma question de débutant mais ça veut dire quoi exactement : je l'ai faite en RGB?

C'est uniquement quand on utilise une roue à filtre c'est ça?

Et dans ce cas c'est quoi la méthode des non puristes??

Posté
Vers les 23h, C'était tout bon... enfin presque :) un peu de turbulence quand même.

Pour l'instant tu nous as envoyé tes nuages d'altitude :mad::D

:b:Oops, désolé pour les nuages ! Rassures toi car j'aimerai bien qu'ils partent aussi mais la pleine lune va arriver, donc je pense que le ciel profond va être partie remise je crois. :(

Franck;)

Posté

Salut Franck,

Elle est aussi à l'aise en planétaire qu'en CP cette lulu, très jolie Mars ! 'Faut vraiment que tu lui fasses connaitre Calern car elle le vaut bien ;);)

Bonne continuation l'autre Sudiste :cool:

Romain

Posté

Merci Phil et Romain,

Oui, Phil cette nouvelle cam marche du tonnerre de dieu :wub:

Oui Romain, elle a déjà fait son petit tour à Calern mais je compte bien y remonter ! As-tu prévus une soirée au plateau ces prochains jours ?

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.