Aller au contenu

presentation

thierry fernandez

Messages recommandés

Posté

Bienvenue ici, ô transfuge...

Je m'interroge sur la pertinence du terme transfuge, qui contient je crois une idée de fuite ("fuge"), par exemple "les transfuges des pays de l'Est"...

Là (et dans d'autres cas), n'est-ce pas simplement une migration ? Ou bien une péregrination (on peut aller de l'un à l'autre) ?

Invité SeB2003
Posté

AS est en panne? :a:

Ah on avait pas remarqué :be: . Je me disais bien qu'il y avait quelque chose d'étrange..

On va devoir changer à nouveau le server suite à cette affluence de nouveaux membres :be:

Bienvenue à toi et bon surf sur WA :)

Posté
(texte cité)

Bienvenue ici' date=' ô transfuge...

Je m'interroge sur la pertinence du terme transfuge, qui contient je crois une idée de fuite ("fuge"), par exemple "les transfuges des pays de l'Est"...

Là (et dans d'autres cas), n'est-ce pas simplement une [i'] migration [/i] ? Ou bien une péregrination (on peut aller de l'un à l'autre) ?

non non je trouve les deux site super et comme ils disent ,ils sont vraiment complèmentaire ;)

Posté
(texte cité)

salut ' date='comme astrosurf est en panne je me branche ici,ben oui je suis accro maintenant bon y a des ricardiens sur ce forum,oh les gars :( reveillez vous ,certains me reconnaitrons

[/quote']

Salut et bienvenue, Darwin !

Ricardien, toi ?! :b:

T'a pas un indice, des fois, pour te reconnaitre ?!

Parce que là ... :?:

Attend ...

Oui !

"C'est possible !!!

Y'en a qui ont essayé !

Mais ils ont eu des problèmes !!!"

J'y suis ?!

@+

Posté
(texte cité)

Salut et bienvenue' date=' Darwin !

Ricardien, toi ?! :b:

T'a pas un indice, des fois, pour te reconnaitre ?!

Parce que là ... :?:

Attend ...

Oui !

"C'est possible !!!

Y'en a qui ont essayé !

Mais ils ont eu des problèmes !!!"

J'y suis ?!

@+

[/quote']

[siccccze=7]c'est vous qui voyait

• 5 mois plus tard...
Posté

Tiens salut Thierry! je te souhaite bienvenu sur WA avec beaucoup de retard!! je savais pas que tu t'etais inscrit sur le forum!

A+

Julien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.