Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

La vérité enfin rétablie!

Un jour, au jardin d'Eden, Eve s'adresse à Dieu :

" Seigneur, j'ai un problème ! "

" Quel est le problème Eve ? "

" Seigneur, je sais que vous m'avez créée et m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et cette andouille de serpent, mais c'est juste que je ne suis pas heureuse. "

" Pourquoi, Eve ? ", demande la voix d'en haut

" Seigneur, je suis seule et j'en ai ras le bol des pommes "

" Bon, Eve, dans ce cas, j'ai une solution. Je vais créer un homme pour toi."

" Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur ? "

" Cet homme sera une créature imparfaite, avec plusieurs défauts.

Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire. En fait,

il t'en fera voir de toutes les couleurs, mais il sera plus grand, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte, je le créerai de telle façon qu'il satisfera tes besoins physiques. Il sera stupide et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée. "

" Superbe ! ", dit Eve, avec un haussement de sourcils ironique.

" Où est le piège, Seigneur ? "

" Bien, tu peux l'avoir à une condition "

" Quelle est-elle, Seigneur ? "

" Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors, tu devras lui laisser croire que je l'ai crée en premier. Mais rappelle-toi, c'est notre petit secret, de femme à femme... "

Posté

Non, c'est pas la vrai vérité de la vrai vie ou je boude.

Pourquoi Dieu aurait-il faut quelque chose d'imparfait exprès ? Il est quand même pas débile.

Ma version : Dieu a créé l'homme, puis il a voulu faire mieux en créant la femme. Comme c'est impossible de faire mieux, il s'est planté et a créé une catastrophe. En voyant l'étendue du désatre, il s'est suicidé. C'est pour ça qu'il n'y eu jamais de troisième essaye.

Posté

euh Florent, ou devrais-je dire, Florence... Tu le fais exprès ? lol mdr

alors j'en ai encore une plus nulle qui va faire rigoler que les pd et les femmes...

PQ Dieu a-t-il créé l'homme???

PCQ un vibromasseur ne sait pas tondre la pelouse...

ah ah , je suis mort de rire...

no comment

Posté
Mdr non florent est un des SEUL homme à l'avoir compris!

Voilà, cest parce que je suis unique (qui a dit heureusement ???) et qu'y faut toujours que je fasse quelque chose de différent, na ! :lol:

Au faut Puce, tu pourras mettre le chèque à l'endroit convenu...

Posté
Non, c'est pas la vrai vérité de la vrai vie ou je boude.

Pourquoi Dieu aurait-il faut quelque chose d'imparfait exprès ? Il est quand même pas débile.

Ma version : Dieu a créé l'homme, puis il a voulu faire mieux en créant la femme. Comme c'est impossible de faire mieux, il s'est planté et a créé une catastrophe. En voyant l'étendue du désatre, il s'est suicidé. C'est pour ça qu'il n'y eu jamais de troisième essaye.

ptdr chui dacord avec cette théorie aussi lol

Invité Anonyme
Posté
Au faut Puce, tu pourras mettre le chèque à l'endroit convenu...

traitre! :hehe: :lol:

:idea:
Posté

Mdrrrrrrr spox! J'avais même pas vu! Euh c'est-à-dire Florent? Hey atta, c'est moi qui doit faire le chèque? Mdr, mais non c'est toi qui doit en faire un pour moi je t'ai soutenu dans ta campagne féministe!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.