Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors, c'est bien la 1ère fois depuis longtemps que je n'avais vu une turbu aussi faible et je peux vous dire que j'en ai profité comme un malade ! Donc, je commence à l'envers pour une fois et je vous présente Saturne déjà en N/B:

saturnel1120302033930dc.png

Maintenant, la version en couleur que je trouve pas mal malgré sa faible hauteur par rapport à 2010:

saturnelrvb23cs52final1.png

A+ pour d'autres images :rolleyes::wub:

Franck

Posté

Salut Franck,

Bravo pour ces deux images, encore une fois très belles. Oui, les reliquats de la dernière tempête sont encore visibles semble-t-il. J'ai vu aussi sur AS une image récente avec un spot blanc (mais je ne retrouve pas le post en question) qui montrerait que cette tempête pourrait ne pas être tout à fait terminée ! A suivre donc ...

Eric

Posté

Merci Eric,

Oui, je pense que c'est intéressant de suivre celà car de voir encore des restes de cette gigantesque tempête 1 an après, c'est surprenant. Mais peut-être que ce n'est pas fini !!!

Franck

Posté

Salut Superbe Franck, a ce que je vois les conditions étaient très bonnes en contre bas aussi !

Perso j'ai pas tenu jusqu'à Saturne, j'ai plié vers minuit avec beaucoup de lunaire et quelques Mars affaire à suivre ! ;)

A très bientôt

Romain

Posté

Très jolie Saturne ! Dites les gars du sud, vous pourriez nous envoyer un peu de soleil sur Paris, y'en a marre de cette grisaille continue. J'aimerais bien utiliser juste une nuit mon mak ! (ça ressemble à une prière ça):cry:

Posté
Très jolie Saturne ! Dites les gars du sud, vous pourriez nous envoyer un peu de soleil sur Paris, y'en a marre de cette grisaille continue. J'aimerais bien utiliser juste une nuit mon mak ! (ça ressemble à une prière ça):cry:

+1

Posté

Merci à tous de vos sympatiques messages.

Désolé pour les astrams du Nord :be:, je vais essayer de vous envoyer un peu de soleil par la poste :D

Oui Romain, j'avais aussi les conditions qui vont bien ;)

Franck

Posté
Les indiens avaient inventé la Danse de la Pluie, faudrait inventer la chorégraphie de la Danse des Etoiles ! Qui s'y colle ?

Ça marche la danse de la pluie mais je ne connais pas la Danse du Soleil :D:cool:

Posté
Les indiens avaient inventé la Danse de la Pluie, faudrait inventer la chorégraphie de la Danse des Etoiles ! Qui s'y colle ?

"YHgeYXB4AUc" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

C'est une excellente idée Eric, si ça pouvait marcher, je serais capable de danser nu sur mon balcon ! :be: :be: :be:

Posté
C'est une excellente idée Eric, si ça pouvait marcher, je serais capable de danser nu sur mon balcon ! :be: :be: :be:

Euh ... j'ai dis Danse des Etoiles, pas Danse A Poil ! ... celle-là existe, c'est pour détourner les tornades :cheesy: ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.