Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Wahoo, elle est superbe ton image de Mars. Quelle belle série. Par contre, je la trouve légèrement sombre. Peut-être un petit coup de courbes pour l'éclaicir !

En tout cas, bravo pour ce magnifique shoot.

Franck

Posté

Je regardai Mars au même moment, la turbulence était très faible et je l'ai vu comme sur ta photo (à 230x et 418x), il faudra que je trouve une carte pour identifier les différentes formations.

Posté

Bonjour Emmanuel,

Malgré les conditions variables cette Mars est très chouette, avec une belle couche R. Mais toi au moins t'as pu lui tirer le portrait ! De mon côté, moi pôve nordiste, j'attends désespérément une fenêtre de shoot ... :cry:

Eric

Posté

Merci à vous :)

Peut-être un petit coup de courbes pour l'éclaicir !

C'est fait! merci pour le coup d’œil! ;)

la turbulence était très faible et je l'ai vu comme sur ta photo (à 230x et 418x)

Côté turbu, ce n'était pas tout à fait ça dans les Landes... Moi aussi un visuel relativement précis dans le Nagler13 (vers 215x) lors de la mise en place du setup :)

Belle prise même avec les conditions variables :-)

Merci!

j'attends désespérément une fenêtre de shoot ...

Il semble que celle du Sud soit en train de se refermer (arrivée de nuées plus denses)... peut-être qu'au Nord ça ira mieux ;)

J'en bave au niveau traitement, mais le process AS2, IRIS et WinJUPOS semble mieux me convenir...

Posté
Bonjour Emmanuel,

Malgré les conditions variables cette Mars est très chouette, avec une belle couche R. Mais toi au moins t'as pu lui tirer le portrait ! De mon côté, moi pôve nordiste, j'attends désespérément une fenêtre de shoot ... :cry:

Eric

+1, ce temps me dégoûte !:cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.